670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congé maternité et chômage indemnisé

Question anonyme le 01/12/2010 à 16h33
[ ! ]
Bonjour, en congé maternité depuis le 26/11 je n'ai aucune réponse de la sécu quant à mon indemnisation, j'ai lu sur le forums qu'ils avaient souvent 1 mois 1/2 de retard, cela m'inquiète d'autant plus que je viens de déclarer mon congé comme prévu aux assedics, j'ai donc déclaré être en congé à partir d 26/10 mais vais-je percevoir mes alloc assedic du 1er au 25? car sur leur site je ne vois rien en paiement et je ne suis plus sur la liste des demandeurs d'emplois.,j'emménage ce mois ci avec la naissance a la fin du mois, est que je vais devoir vivre sans ressource ce mois ci?je suis seule ,je viens de signer mon bail avec un propriétaire que j'ai eu du mal à convaincre alors si je paie pas mon 1er loyer ...merci pour vos réponses car tout ceci est très stressant, merci la sécu! pour info je suis au chomage depuis + de 2 ans,je perçois l 'ass depuis plus d'un an, ayant été salariée démissionnaire, je n'ai rien perçu pendant 3 mois avant l'indemnisation chômage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
congé maternité et chômage indemnisé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.994