Je recherche la clinique médical Le Jourdain

Question de Aurel2012 le 03/03/2012 à 16h48
Dernierement j'ai fait appel a vous pour retrouver une amie a moi, le lendemain j'ai eue une réponse de Marie-Jeanna quel avait eue un accident d'automobile et pour en savoir plus je devait communiquer avec sa Grand-Mere au e-mail qu'elle m'avait donner, ce fut fait mais je voudrait le numéro de téléphone et le numéro de fax ainsi que l'adresse électronique de la clinique ou mon amie se trouve actuellement parcseque je ne trouve pas dans l'annuaire Africain (page jaune). RÉF: Clinique Le Jourdain, Abijan Cocody, Anger Terminus Bus 82
8 réponses pour «
Je recherche la clinique médical Le Jourdain
 »
Réponse de coureur05
Le 05/03/2012 é 16h34
Clinique Le Jourdain, Adresse: Abidjan Cocody, Angré Terminus Bus 82 Email: cliniquelejourdain@yahoo.fr Tél: +22503464252
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h52
Le jourdain est situé à Angré vers le terminus de bus 81/82 tél: +22503464252 E-mail: cliniquelejourdain@yahoo.fr C'est du moins ce qui est noté sur la pancarte je suios un jeune ivoirien et j'habite angré vous pourrez me contacter si vous le voulez pour d'autre renseignement. Paci
Réponse de bretonne
Le 05/03/2012 é 19h44
C'est bien l'adresse de cette clinique qui n'est pas répertoriée dans l'annuaire car en Afrique certaine société privée ne sont pas enregistré dans l'annuaire mais cette clinique existe belle et bien lors de mon séjour à Abidjan l'an dernier je séjournais dans le quartier d'Angré et j'ai a plusieurs reprise vue l'enseigne de cette clinique qui est située en bordure de route.
Réponse de Aurel2012
Le 06/03/2012 é 01h16
Merci beaucoup, coureur 05 votre réponse est tres rapide et tres aprécié j'ai noter
Réponse de Aurel2012
Le 06/03/2012 é 01h20
Merci beaucoup a toi Paci pour ton information,je prend note de ton invitation a communiquer avec toi si besoin est. Bonsoir mon ami.
Réponse de Aurel2012
Le 06/03/2012 é 01h26
Merci coureur 05 votre information a été tres rapide et tres aprécié, merci pour votre intervention
Réponse de Aurel2012
Le 06/03/2012 é 01h30
Merci a Paci pour l'information que tu m'a donner peut-etre a bientot
Réponse de Aurel2012
Le 06/03/2012 é 01h41
Merci beaucoup a bretonne pour votre participation a la confirmation de l'existence de cette clinique a cote d'ivoire