A ton le droit

Bonjour, un particulier a t'il le droit de fabriquer sont électricité pour son besoin personnel avec une génératrice de 10KW monté bien sur par un professionnel agréé avec consuel
3 réponses pour «
a ton le droit
 »
Réponse de canounet
Le 13/01/2014 é 15h06
Si c'est un petit générateur du style groupe électrogène peu puissant, pas de problème, mais cela ne sera sans doute pas rentable sinon, la distribution d'énergie est réglementée et les prestataires ont un monopole vous devez passer un contrat avec edf pour revendre votre production contactez edf pour connaître la réglementation exacte
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 19h32
Merci de votre réponse mais je ne veux pas vendre d'électricité juste pour moi, a 'ton le droit de produit sont électricité pour sois, sans la vendre
Réponse de canounet
Le 20/01/2014 é 20h44
Vous m'avez mal compris, vous n'avez pas le droit de consommer votre production