Vieille generatrice en eolienne

Question de ticas le 27/02/2013 à 13h40
J,ai une vieille generatrice et je veux la faire fonctionner avec des palmes esce possible si oui bien je veux faire fonctionner une tv et une lumiere pour mon petit chalet pour environ 5a6 heures le soir seulement generatrice de 5500 watts MERCI BEAUCOUP
2 réponses pour «
vieille generatrice en eolienne
 »
Réponse de ticas
Le 05/03/2013 é 17h29
JE N,AI PAS EU DE REPONSE AU SUJET DE MA GENERATRICE IL N,Y A PAS QUELQ,UN AVEC ASSER DE CONNAISSANCE POUR M,AIDER POUR QUE JE PUISSE INSTALLER MA GENERATRICE A GAZ EN EOLIENNE. CELA M,AIDERAIS ENORMEMENT DE LE SAVOIR CAR MA GENERATRICE A GAZ LE MOTEUR NE FONCTIONNE PLUS ET JE VOUDRAIS RECUPERER LA GENERATRICE. ESCE QUE JE PEUX MERCI JE SERAIS COMBLER DE LE SAVOIR GASTON GRAVEL gaston_gravel@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 13h58
Avec une generatrice tu peu la couple avec un alternateur 12 v de voiture une batterie et un moteur de machine a laver 220v le tout relier avec plusieurs couroies