Aah 2e categorie

Question de tatale35 le 23/02/2013 à 09h43
Comment faire pour demander l aah 2e cat act en 1er cat pour un montant de 150e par mois et 270 d invalidite mon etat de sante depression s est aggrave comment affronte le travail sans aprehension la caf accepterai t elle de m accorder la 2e cat mais comment cela se passe avec l invalidité et au niveau de la retraite que touche t on malheuresement si on a pas les trimestres cotise merci de me repondre a ces questions car je stresse bcp act je travaille 30h par semaine
1 réponse pour «
aah 2e categorie
 »
Réponse de bouggi
Le 12/10/2013 é 11h58
Tatale35 bonjour refait un dossier beton avec ton psychiatre ou medecin traitant mais attention il sonts tres frileux pour accorder il fauderait que tu est fait de la psychiatie un sejour de 4 semaines cela leur comviendrait bon courage a toi manou