670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aah,apres arret esat

Question anonyme le 15/12/2011 à 16h19
[ ! ]
J'ai posé la question a la caf ,la mdph et service publics ,ils savent pas et ce renvois la balle. je vais pas mettre les chiffres exact car je les ai pas en tète,ce qui compte c'est comment il calcul pour que je comprenne.si vous les voulez c'est sans probleme. voila mon frère travaillait en cat depuis environ 10 ans.depuis juillet (vu que son état c'est fortement dégradé),il ne peux plus y allé,avec l'accord de l’établissement et de la mdph,il ira plus travailler (retouche son aah depuis 4 mois). mais le truc c'est que depuis 4 mois il a touché une fois 148 € en supplément de ce qu'il touché habituellement de la caf(270€),et ce matin on a reçue ce qu'il va touché pour 2012,environ 400€ par mois. quand il travaillait en cat,il avait environ,560€ de paye et 270€ de caf.donc,il n'a jamais dépassé le plafond.560x12 environ la question est simple,pourquoi il touchera pas sa pension complète?a mon avis a cause de sa déclaration 2010?revenu cat 7200€ environ?mais franchement c'est complétement dégueulasse.. ce qui me révolte,le plus c'est qu'il touché l'aah et qu'on lui a trouvé ce cat pour l’occupé ou il touché pas plus(transport et repas déduis)et maintenant ou lui déduis sur 2012, c'est quoi cette connerie?il fait comment pour vivre avec 400€?,donc on suppose qu'avec son travail tellement bien rémunéré pour 35 heures(850 euros environs avec la caf) il s'est remplis les poches et qu'il pourra vivre encore 2 ans dessus?je suis dégouté. il vie chez ma mère(retraitée) avec moi qui touche aussi l'aah,pas de concubin. merci de m’éclairer. cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aah,apres arret esat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.561