669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de l aah

Question de rard le 15/09/2014 à 21h02
[ ! ]
Bonjour,cela fait un an que je suis passe en invalidite 2ème categorie avant j etais en 1ère categorie et avait une restriction substancielle et durable de la mdph qui a duree deux ans,apres on me la refuse,j etais encore en invalidite 1ère categorie,donc pour eux je n ai plus de restriction a l emploi je suis guerri??? J ai renouvele ma demande à la mdph cette annee et la je leur ai fait savoir que j etais passe en 2ème categorie secu et que mes soucis de sante c etais aggraves,reponses de la mdph refus de restriction à l emploi,suite à cela j ai fais une demande de recours gracieux,suite à cela reponse de la mdph refus de restriction à l emploi??mais sur quoi se base t il pour eux je peux travailler comme avant meme que l on m a accorde l invalidite 2ème cat mes problèmes de sante se sont aggrave ,et il n en tiennent meme pas compte,je ne demande pas a profite du systeme,car je touche environ 150 euros de moins que le plafond de l aah mais au moins que l on reconnaisse que j ai une restriction substancielle et durable d acces à l emploi,j ai 58 ans et du fais de mes soucis de sante je pense que j y ai droit,ou va t on on prefere donne l aah a des personnes qui ne justifie rien et qui touche le maximum et j en connais et j en passe??????C est une honte je voudrais que ses personnes qui prennent des decisions comme cela se retrouvent avec autant de problemes que moi et n ai pas plus que moi pour vivre et j en convient je ne suis pas le seul et il y a pire que moi,ou alors qu il me trouve un travail qui correspond à mes problemes de sante, mais a 58 ans je n y voit pas clair????Si des personnes peuvent repondre assez rapidement à toutes ses questions que je me pose, merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de l aah
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.462