Aah mere seule ai je droit prime de noel

Question de nouna00213 le 18/11/2009 à 04h59
Seulement les ex api ou toute mere seule faut savoir,!!!! handicapee mere seule pas droit a prime noel,!!!!CAR MON FILS A 16 ANS? C EST UNE HONTE CAR UN HOMME SANS GOSSE RMI PRIME DE NOEL ET BIEN OK Y A PAS DE TRAVAIL MAIS KAN ON VEUT TRAVAILLER ON TROUVE § ou est la justice ds cette prime ,?????? SI Y A PETITION JE SIGNE CAR ELEVER SEULE ENFANT ET INAPTE O TRAVAIL CA MERITE DES AIDES MAIS LES GENS EN BONNES SANTE SE MOQUE DES HANDICAPEE MAIS SEULEMENT LES IMBECILE CAR LES AUTRE SAVENT KE PERSONNE N AI A L ABRI MALADIE ?ACCIDENT ?PERSONNE ALORS...........C EST COMME LES CONS KI SE MOQUE DES VIEUX EN TOUT CAS J ESPERE KO MOINS PERSONNE AGEES ONT DROIT A CETTE PRIME ???????????
1 réponse pour «
aah mere seule ai je droit prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 23h15
BONSOIR JE SUIS MAMAN SEULE MA CAF MA ECRISE QUE JE N oré pas la prime car jé pas le rsa vous voyer pourtant il dise maman seule avec enfants mais cet faux et pour le rsa cet ce qui on le complement sur leurs salaire il non pas le droit a la prime et chomeur seulement ce qui sont en fin de droit et personne handicapé il on le droit a la prime voila j espere que ca va vous aideé joyeux noel quand meme
Référence(s) :
courrier de la caf