670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aah mere seule ai je droit prime de noel

Question de nouna00213 le 18/11/2009 à 04h59
Dernière réponse le 27/11/2009 à 23h15
[ ! ]
Seulement les ex api ou toute mere seule faut savoir,!!!! handicapee mere seule pas droit a prime noel,!!!!CAR MON FILS A 16 ANS? C EST UNE HONTE CAR UN HOMME SANS GOSSE RMI PRIME DE NOEL ET BIEN OK Y A PAS DE TRAVAIL MAIS KAN ON VEUT TRAVAILLER ON TROUVE § ou est la justice ds cette prime ,?????? SI Y A PETITION JE SIGNE CAR ELEVER SEULE ENFANT ET INAPTE O TRAVAIL CA MERITE DES AIDES MAIS LES GENS EN BONNES SANTE SE MOQUE DES HANDICAPEE MAIS SEULEMENT LES IMBECILE CAR LES AUTRE SAVENT KE PERSONNE N AI A L ABRI MALADIE ?ACCIDENT ?PERSONNE ALORS...........C EST COMME LES CONS KI SE MOQUE DES VIEUX EN TOUT CAS J ESPERE KO MOINS PERSONNE AGEES ONT DROIT A CETTE PRIME ???????????
Répondre
1 réponse pour « 
aah mere seule ai je droit prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 23h15
[ ! ]
BONSOIR JE SUIS MAMAN SEULE MA CAF MA ECRISE QUE JE N oré pas la prime car jé pas le rsa vous voyer pourtant il dise maman seule avec enfants mais cet faux et pour le rsa cet ce qui on le complement sur leurs salaire il non pas le droit a la prime et chomeur seulement ce qui sont en fin de droit et personne handicapé il on le droit a la prime voila j espere que ca va vous aideé joyeux noel quand meme
Référence(s) :
courrier de la caf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aah mere seule ai je droit prime de noel
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mere de 5 enfant je travail depuis 9 mois se moi si je net travailler qe 2 h par jo
  • 7
    réponses
    Bonjour je suis a aah depuis novenbre 2008 avant j etais au rmi et je voudrais savoir si cette anne
  • 1
    réponse
    Seule avec un enfant lyceen je ne suis pas beneficiaire du rmi ai je droit a la prime de noel ?
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis beneficiaire malheureusement du rmi depuis mai 2008 je vie seule avec mes 2 enfants
  • 5
    réponses
    A quelle date la prime de Noël 2008 pour mère seule RMI avec 4 enfants
  • 1
    réponse
    Je vis seule avec ma fille depuis 11mois je percois l api aurais je droit a la prime de noel et com
  • 1
    réponse
    Bonjour je toucherais le rmi a partir du 1 decembre 2008, je suis seule avec 2 enfants de 15 et 6 an
  • 24
    réponses
    Je souhaite savoir le montant de la prime de noel pour mere seule avec 4 enfants
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis toute seule avec ma fille de 3 ans ce mois ci j'ai eu mon virement de la caf car je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.256