670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel

Question anonyme le 17/11/2009 à 13h09
Dernière réponse le 27/12/2009 à 18h59
[ ! ]
Bonjour je suis a aah depuis novenbre 2008 avant j etais au rmi et je voudrais savoir si cette annee j aurai le droit a la prime de noel car je suis seule avec ma fille merci de votre reponse
Répondre
7 réponses pour « 
prime de noel
 »
Réponse de nouna00213
Le 18/11/2009 é 05h28
[ ! ]
MEME SITUATION KE MOI IL PARLE DE MERE ISOLEE EX API DEVENUE RSA NON JCROIS PAS POUR TOUTE MERE ISOLEE KE EX API MAIS C EST AMBIGUE ALORS J AI DEMANDE A CAF
Référence(s) :
INTERNET
Répondre
Réponse de gigi
Le 05/12/2009 é 16h07
[ ! ]
Bjr je trouve ça injuste moi meme je suis seule avec 5 enfants mais je ne touche pas l api je ne sais mm pas si mes enfants vont pouvoir feter noel comme tout le monde sous pretexte que l on fait partie des entres deux voilà leur propre mot c honteux et scandaleux quand ont vois qu il y a temps de gens qui profitent
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 10h52
[ ! ]
Pour l'api, il faut savoir qu'elle est versée aux femmes isolées pendant un an après declaration de separation auprès de la caf, et si vous avez des enfants de moins de trois ans jusqu'à ce qu'ils aient 3 ans. Pour cela vous avez 6 mois pour vous manifester auprès de votre caf. Si vous n'avez aucun revenu ou un petit revenu vous pouvez faire une demande de RSA. Toute façon faites le test sur le site de la caf pour le rsa et vous serez fixée vous pouvez ensuite si vous etes élligible faire votre demande.
Référence(s) :
CAF
Répondre
Réponse de gigi
Le 08/12/2009 é 11h05
[ ! ]
Oui justement ils m ont fait le test et c là qu ils m ont dit que je fais parti des entres deux que je touche exactement 1200 euros avec la pension alimentaire 450 euros de loyer 188 euros d électricitée plus les autre factures eau etc je peux vous assurer que les fin disons mm milieurs de mois sont tres dure
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 23h14
[ ! ]
Et oui comme tout le monde arriver au 15 du mois plus rien decouvert egal frais et ca continue, je suis seule avec ma fille de 19 ans scolarisee le pere na jamais assurer la pension malgre le jugement de divorce,disparu encore 1 ka pas de couilles ca fais des momes mais ca nassume pas , je gagne 750 e par mois et jai un loyer de 585e + edf 75 + assurance auto et habitat , mais jessaie de gerer pas facile mais je me bat et vive la france
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 23h15
[ ! ]
Et pas de prime de noel au 26 dec ke faut il penser
Répondre
Réponse de gigi
Le 27/12/2009 é 18h59
[ ! ]
Et voilà noel est passé et aucune prime de noel elle est belle la justice?j ai meme ecris au president rien !!!!!! c est décevant mais c est la vie joyeuse fetes à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis toute seule avec ma fille de 3 ans ce mois ci j'ai eu mon virement de la caf car je
  • 4
    réponses
    JE SUIS EN ahh DEPUIS JUIN DE CETTE ANNEE avant je touchazis RMI vais avoir la prime de Noel ?
  • 10
    réponses
    Bonjour je suis seule avec 3 enfants a charges je touche le rmi 833euros depuis octobre et je voudra
  • 1
    réponse
    Bonjour. je suis seule , avec 2 enfants maintenant je suis sous le couvert du RMI et suivant mes de
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voulais savoir si j aurai droit a la prime de noel 2008 car je touche la prime d interre
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je suis seule avec deux enfant de moin de 10 ans je touche l aah a 80% je voudrai savoir si
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui actuellement beneficiaire du rmi depuisfevrier 2009 et je voudrais savoir si j'orais
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis beneficiaire malheureusement du rmi depuis mai 2008 je vie seule avec mes 2 enfants
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de noel 2008 j'etais au rmi en juin 2008 et j'attend
  • 1
    réponse
    Bonjour j etais dans le dispositif rmi jusqu au moi d aout je voudrais savoir si j ai droit a la pri
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.267