Prime de noel

Bonjour je suis a aah depuis novenbre 2008 avant j etais au rmi et je voudrais savoir si cette annee j aurai le droit a la prime de noel car je suis seule avec ma fille merci de votre reponse
7 réponses pour «
prime de noel
 »
Réponse de nouna00213
Le 18/11/2009 é 05h28
MEME SITUATION KE MOI IL PARLE DE MERE ISOLEE EX API DEVENUE RSA NON JCROIS PAS POUR TOUTE MERE ISOLEE KE EX API MAIS C EST AMBIGUE ALORS J AI DEMANDE A CAF
Référence(s) :
INTERNET
Réponse de gigi
Le 05/12/2009 é 16h07
Bjr je trouve ça injuste moi meme je suis seule avec 5 enfants mais je ne touche pas l api je ne sais mm pas si mes enfants vont pouvoir feter noel comme tout le monde sous pretexte que l on fait partie des entres deux voilà leur propre mot c honteux et scandaleux quand ont vois qu il y a temps de gens qui profitent
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 10h52
Pour l'api, il faut savoir qu'elle est versée aux femmes isolées pendant un an après declaration de separation auprès de la caf, et si vous avez des enfants de moins de trois ans jusqu'à ce qu'ils aient 3 ans. Pour cela vous avez 6 mois pour vous manifester auprès de votre caf. Si vous n'avez aucun revenu ou un petit revenu vous pouvez faire une demande de RSA. Toute façon faites le test sur le site de la caf pour le rsa et vous serez fixée vous pouvez ensuite si vous etes élligible faire votre demande.
Référence(s) :
CAF
Réponse de gigi
Le 08/12/2009 é 11h05
Oui justement ils m ont fait le test et c là qu ils m ont dit que je fais parti des entres deux que je touche exactement 1200 euros avec la pension alimentaire 450 euros de loyer 188 euros d électricitée plus les autre factures eau etc je peux vous assurer que les fin disons mm milieurs de mois sont tres dure
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 23h14
Et oui comme tout le monde arriver au 15 du mois plus rien decouvert egal frais et ca continue, je suis seule avec ma fille de 19 ans scolarisee le pere na jamais assurer la pension malgre le jugement de divorce,disparu encore 1 ka pas de couilles ca fais des momes mais ca nassume pas , je gagne 750 e par mois et jai un loyer de 585e + edf 75 + assurance auto et habitat , mais jessaie de gerer pas facile mais je me bat et vive la france
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 23h15
Et pas de prime de noel au 26 dec ke faut il penser
Réponse de gigi
Le 27/12/2009 é 18h59
Et voilà noel est passé et aucune prime de noel elle est belle la justice?j ai meme ecris au president rien !!!!!! c est décevant mais c est la vie joyeuse fetes à tous