670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Abandon de domicile

Question anonyme le 22/11/2008 à 17h18
Dernière réponse le 22/02/2012 à 11h52
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune maman de petites jumelles de 10 mois , et mon ami est partis du domicile sans donner aucunes nouvelles cela va faire maintenant une semaine , nous ne sommes pas mariés .que puis je faire pour proteges mes filles et moi meme??
Répondre
2 réponses pour « 
abandon de domicile
 »
Réponse de michle54
Le 16/02/2009 é 08h51
[ ! ]
Bonjour je ense que depuis vous avez fais les démarche necessaire concernant l'abandon de domicile .sinon vous portée plainte vous recevez un numero ,vous allez voire une assistante sociale ensuite vous allez au tribunal pour avoir un avocat comis d'office aller a la caf faire les demarche necessaire api,apl ,aje !
Référence(s) :
ma fille est dans la même situation hier il est parti a donné ces clefs sans faire une lette de denonciation de logement donc il est obliger de respecter c'est un preavis de 3 mois il est obliger de payer tout loyer etc assumer l'enfant et la femme comme elle est sans ressource ,
Répondre
Réponse de HUGGY971
Le 22/02/2012 é 11h52
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune père de famille après une dispute ma concubine est partie avec ma fille depuis vendredi, j'ai déjà fait 2 mains courantes. Car ce n'est pas la première fois qu'elle part du domicile avec ma fille pendant plus de 72H. Au commissariat auprès ma 2ème main courante, la police me dit qu'il faut adresser une plainte auprès du TC aux affaires familiales. Pour moi c'est un enlèvement d'enfant et abandon de domicile. Qu'elle est la procédure à faire ? Merci pour votre aide, je suis complément angoissé de ne plus revoir ma fille. Dans l'attente de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
abandon de domicile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.229