669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Ma femme refuse de reintegre le domicile conjugale

Question de brahime le 13/12/2010 à 13h42
Dernière réponse le 31/12/2012 à 09h34
[ ! ]
Ma femme a quitte le domicile conjugale avec notre enfant et sans mon autorisation et ce 3 jour après sans accouchement, j’ai saisi la justice pour demande la réintégration au domicile conjugale et j’ai obtenus gain de cause et elle refuse de réintègre le domicile , qu’elle suite je peut donner a ce refus et puis je avoir la garde de l’enfant je précise que j’habite en algerie.
Répondre
2 réponses pour « 
Ma femme refuse de reintegre le domicile conjugale
 »
Réponse de HASE
Le 12/02/2012 é 13h55
[ ! ]
Si elle refuse c'est qu'il y a bien une raison et que peut etre vous la connaissé, alors vous devez régler le malentendu entre vous on demandant pardon si possible ou on reconnaissant votre négligence et peut etre le problème sera régler, je vous souhaite bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 09h34
[ ! ]
Bjr,je suis tres francs j'ai eu un malentendu avecmon conjoint a cause d'une omra a la mecque,or des difficultes m'en empecher,mais ma femme a eu l'audace d'abondonnee le dommicilie en me laissant les enfants mais voila que trois jours que je suis entrain de l'appeler pour regagner le domicilie or son dernier mot et absolument pas que faire maintenant,j'irai a la justice ou quoi faire j'ai meme inviter son frere ainsi que mon oncle pour remedier mais pas moyens elle refuse aider moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma femme refuse de reintegre le domicile conjugale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T43.75