Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Ma femme refuse de reintegre le domicile conjugale

Question de brahime le 13/12/2010 à 13h42
Ma femme a quitte le domicile conjugale avec notre enfant et sans mon autorisation et ce 3 jour après sans accouchement, j’ai saisi la justice pour demande la réintégration au domicile conjugale et j’ai obtenus gain de cause et elle refuse de réintègre le domicile , qu’elle suite je peut donner a ce refus et puis je avoir la garde de l’enfant je précise que j’habite en algerie.
2 réponses pour «
Ma femme refuse de reintegre le domicile conjugale
 »
Réponse de HASE
Le 12/02/2012 é 13h55
Si elle refuse c'est qu'il y a bien une raison et que peut etre vous la connaissé, alors vous devez régler le malentendu entre vous on demandant pardon si possible ou on reconnaissant votre négligence et peut etre le problème sera régler, je vous souhaite bonne chance.
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 09h34
Bjr,je suis tres francs j'ai eu un malentendu avecmon conjoint a cause d'une omra a la mecque,or des difficultes m'en empecher,mais ma femme a eu l'audace d'abondonnee le dommicilie en me laissant les enfants mais voila que trois jours que je suis entrain de l'appeler pour regagner le domicilie or son dernier mot et absolument pas que faire maintenant,j'irai a la justice ou quoi faire j'ai meme inviter son frere ainsi que mon oncle pour remedier mais pas moyens elle refuse aider moi svp