670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Abscence d'un contrôle medicale

Question de Bisounours le 15/02/2010 à 23h04
[ ! ]
Bonjour, Voilà il y a presque 1 semaine j'ai eu un accident de travail, J'ai glissée sur le carrelage dans les sanitaires, dû à une fuite des toilettes qui durent maintenant plus d'1 an. Mon médecin traitant m'a prescrit un arrêt maladie d'une durée de 15 jours Mais au bout du 3ème jour de mon arrêt de travail, mon employeur m'a envoyé un contrôle médical mais à ce moment là je mettais rendu chez mon médecin traitant afin qu'il me donne un nouveau traitement pour apaiser mes douleurs ainsi qu'une radio de ma colonne vertébrale Mon médecin traitant a ainsi justifier mon absence. J'ai préparer un courrier recommandé pour l entreprise qui emploi le médecin de contrôle Es ce que je dois préparer également un courrier à mon employeur ? ? ? Et es ce que l'employeur a le droit de m'envoyer un contrôleur même si c'est un accident de travail par leur faute ? et a t-il le droit au bout de 3 jours d'arrêt maladie ? ? ? Merci à vous pour vos réponses A bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Abscence d'un contrôle medicale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.14