Passer d'un AT à un arrêt maladie : Risque ?

Téléconseillère chez EDF . Accident Trajet en janv2008 (coup du lapin). reprise à temps partiel puis à plein temps. de nombreux arrêts de travail dus à la douleur provoquée par la posture au travail. dès que je suis plus de 2h sur un poste informatique, j'ai très mal (névralgies cervicobracchiales), brûlures le long de certains nerfs depuis cervicales et jusqu'à l'épaule. j'ai souvent demandé à changer de poste auprès du médecin de travail, mais impossibilité dans l'unité où je travaille de me trouver une autre activité. Lors de mon dernier arrêt de travail, je suis allée voir le medecin de controle qui m'a conseillé de me mettre en arrêt maladie car je commence une dépression suite à ces douleurs qui se manifestent maintenant tout le temps, jour et nuit. Il estime que ce n'est plus dû au traumatisme de l'accident. Que dois-je faire ? qu'est-ce que je risque avec ce glissement entre AT et maladie ? il n'y a toujours pas eu consolidation. je n'ai pas pris ma retraite à 60 ans car j'ai besoin de travailler,n'ayant pas atteint le max de cotisations. j'ai 61 ans et je ne sais plus ce que je dois faire. Merci pour vos réponses
2 réponses pour «
passer d'un AT à un arrêt maladie : Risque ?
 »
Réponse de papy franc6
Le 09/04/2010 é 12h21
Consultez un psy pour expliquer votre situation,
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 10h46
Le 29/07/2015 victime d'un accident de la route pendant le mon temps de travail traumatisme cranîen et traumatisme lombaire ,suivie par un neurologue et ORL pour vertige , demande un reclassement au sein de mon de mon entreprise, lors de ma dernière visite auprès du médecin conseil il n'a pas pris le soin de regarder mon dossier médical, il ma dit que je pouvais reprendre mon activité . une demande auprès de la MDPH à était poser quel sont mes recours