669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passer d'un AT à un arrêt maladie : Risque ?

Question anonyme le 15/02/2009 à 12h53
Dernière réponse le 16/03/2016 à 10h46
[ ! ]
Téléconseillère chez EDF . Accident Trajet en janv2008 (coup du lapin). reprise à temps partiel puis à plein temps. de nombreux arrêts de travail dus à la douleur provoquée par la posture au travail. dès que je suis plus de 2h sur un poste informatique, j'ai très mal (névralgies cervicobracchiales), brûlures le long de certains nerfs depuis cervicales et jusqu'à l'épaule. j'ai souvent demandé à changer de poste auprès du médecin de travail, mais impossibilité dans l'unité où je travaille de me trouver une autre activité. Lors de mon dernier arrêt de travail, je suis allée voir le medecin de controle qui m'a conseillé de me mettre en arrêt maladie car je commence une dépression suite à ces douleurs qui se manifestent maintenant tout le temps, jour et nuit. Il estime que ce n'est plus dû au traumatisme de l'accident. Que dois-je faire ? qu'est-ce que je risque avec ce glissement entre AT et maladie ? il n'y a toujours pas eu consolidation. je n'ai pas pris ma retraite à 60 ans car j'ai besoin de travailler,n'ayant pas atteint le max de cotisations. j'ai 61 ans et je ne sais plus ce que je dois faire. Merci pour vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
passer d'un AT à un arrêt maladie : Risque ?
 »
Réponse de papy franc6
Le 09/04/2010 é 12h21
[ ! ]
Consultez un psy pour expliquer votre situation,
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 10h46
[ ! ]
Le 29/07/2015 victime d'un accident de la route pendant le mon temps de travail traumatisme cranîen et traumatisme lombaire ,suivie par un neurologue et ORL pour vertige , demande un reclassement au sein de mon de mon entreprise, lors de ma dernière visite auprès du médecin conseil il n'a pas pris le soin de regarder mon dossier médical, il ma dit que je pouvais reprendre mon activité . une demande auprès de la MDPH à était poser quel sont mes recours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passer d'un AT à un arrêt maladie : Risque ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.336