670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accident de trajet 07 2013

Question de sud66 le 24/04/2014 à 13h46
Dernière réponse le 27/04/2014 à 10h47
[ ! ]
Bonjour , Je suis en accident de trajet suite a une chute sur le parking de mon travail.Je suis reconnu en maladie professionnelle depuis octobre 2013.Pour cause Lombalgie+Hernie discale L4L5 S1 et lombosciatique droite .J'ai eue un 1 er contrôle Cpam en Novembre 2013 ,qui dit pas rétabli poursuite de l'arrêt.Continuité de soins chez le kiné .Un deuxième contrôle Cpam ,qui dit aussi continuité de l'arrêt et ma demander de monter un dossier Mdph. Courrier Reçu Mdph ,reconnu 1er catégorie ,jusque en 2019. Mars 2014 ,contrôle Médecin du travail , qui ne me donne pas la reprise du travail,à ce jour , mais pas déclaré inapte .Par contre Médecine du travail,ma dit que si je ne suis pas consolidé au prochain contrôle ,serait obliger de me déclaré inapte .Je voudrais savoir comment cela ce passe , car je travail depuis l'age de 16 ans , et j'avoue que je découvre un arrêt d'un coup le monde du travail.J'aurai voulu savoir comment cela ce passe ,ce qu'il faire , quel sont les démarches à faire .Ou ce que j'aurai oublié de faire ,dans ce cas de figure .Car à ce jour toujours pas consolidé .Merci de vos réponse .
Répondre
9 réponses pour « 
Accident de trajet 07 2013
 »
Réponse de 17CM
Le 24/04/2014 é 15h54
[ ! ]