Absence de paiement avril 2013

Question de strasbourg le 22/04/2013 à 13h34
Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas eu la retraite trimestrielle de mon epoux defunt ANSTETT Pierre n* SS: 147036748225784
3 réponses pour «
absence de paiement avril 2013
 »
Réponse de LN91
Le 22/04/2013 é 17h00
Vous n'êtes pas sur le bon site mais je pense que si votre mari est décédé c'est la raison du non-paiement de sa retraite, ce qui est logique.
Réponse de Tachin
Le 22/04/2013 é 17h20
Peut être s'agit il de la pension de reversion ? Quoiqu'il en soit, ce n'est pas ici que vous trouverez réponse. Contactez l'organisme payeur.
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 15h27
Je n'ai pas reçue ma retraite complementaire d'avril. J'ai envoy'ee ma feuille de vie dument signèe par la Marie et joint le numero de compte bancaire je suis étonnèe de ne pas avoir reçue ma retraite, mon mari l'a bien reçue. D'attente que tout va se regulariser. Veuillez agrèer, Monsier/Madame conseiller de retraite, mes respects.