670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Abus d un proprietaire sur son locataire

Question anonyme le 27/11/2008 à 05h48
Dernière réponse le 07/02/2015 à 19h39
[ ! ]
Mon proprietaire me coupe l eau chaude car j ai une dette envers lui de deux mois de loyers soit 900 euros.j ai regle la somme de 300 euros il rest donc 600 euros a regler mais il ne m a pas remis l eau chaude.en a t il le droit?
Répondre
4 réponses pour « 
abus d un proprietaire sur son locataire
 »
Réponse de TI1000
Le 05/01/2010 é 10h09
[ ! ]
NON !!!!IL N'A PAS LE DROIT de vous coupez l'eau chaude.................................................................................. vous avez passé un contrat avec le fournisseur ou l'eau chaude provient de la chaudiére collective? ...etablissez un plan d'épurement de votre dette, joingnez a ce tableau, un chéque, et envoyer le tout en recommandé avec A.R, faites photocopies de tout....meme du chéque.... ...Saississez le luge d'instance en référé car on ne peut pas vivre sans eau chaude , en hiver, mais il faut avoir établi un plan d'épurement de votre dette, sur un tableau, et joingnez ce plan, dans le dossier de saisine du juge d'instance en référé................................................................. ....ne vous laissez pas faire, vous avez certes une dette, mais le bailleur ne respecte pas ses obligations de délivrer un logement permettant au locataire d'y jouir paisiblement ce qui ne peut etre le cas, car iln'y a plus d'eau chaude;;;;;;; ....Si vous laissez faire , demain, ce sera l'eau qui sera coupéé, puis après ce sera quoi????..................................... .....................ATTAQUEZ......................................................... ...SAISSISSEZ LE JUGE D'INSTANCE EN REFERE............
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 14h06
[ ! ]
On voit bien que cela n'est pas à toi que le locataire doit de l'argent
Répondre
Réponse de laurent74
Le 08/03/2012 é 02h49
[ ! ]
Moi elle ma carrément coupé l eau pourquoi je ne sais pas cela fai 5 mois que je suis locataire et je n ai reçu aucune facture de loyer
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 19h39
[ ! ]
Les propriétaire correct existe mais ils sont rare.........pour les malhonnêtes n hésiter pas a les dénoncer et engager des procédure......nous ne somme pas leur victime......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
abus d un proprietaire sur son locataire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.237