Abus d un proprietaire sur son locataire

Mon proprietaire me coupe l eau chaude car j ai une dette envers lui de deux mois de loyers soit 900 euros.j ai regle la somme de 300 euros il rest donc 600 euros a regler mais il ne m a pas remis l eau chaude.en a t il le droit?
4 réponses pour «
abus d un proprietaire sur son locataire
 »
Réponse de TI1000
Le 05/01/2010 é 10h09
NON !!!!IL N'A PAS LE DROIT de vous coupez l'eau chaude.................................................................................. vous avez passé un contrat avec le fournisseur ou l'eau chaude provient de la chaudiére collective? ...etablissez un plan d'épurement de votre dette, joingnez a ce tableau, un chéque, et envoyer le tout en recommandé avec A.R, faites photocopies de tout....meme du chéque.... ...Saississez le luge d'instance en référé car on ne peut pas vivre sans eau chaude , en hiver, mais il faut avoir établi un plan d'épurement de votre dette, sur un tableau, et joingnez ce plan, dans le dossier de saisine du juge d'instance en référé................................................................. ....ne vous laissez pas faire, vous avez certes une dette, mais le bailleur ne respecte pas ses obligations de délivrer un logement permettant au locataire d'y jouir paisiblement ce qui ne peut etre le cas, car iln'y a plus d'eau chaude;;;;;;; ....Si vous laissez faire , demain, ce sera l'eau qui sera coupéé, puis après ce sera quoi????..................................... .....................ATTAQUEZ......................................................... ...SAISSISSEZ LE JUGE D'INSTANCE EN REFERE............
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 14h06
On voit bien que cela n'est pas à toi que le locataire doit de l'argent
Réponse de laurent74
Le 08/03/2012 é 02h49
Moi elle ma carrément coupé l eau pourquoi je ne sais pas cela fai 5 mois que je suis locataire et je n ai reçu aucune facture de loyer
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 19h39
Les propriétaire correct existe mais ils sont rare.........pour les malhonnêtes n hésiter pas a les dénoncer et engager des procédure......nous ne somme pas leur victime......