Local commercial augmenté

Je suis locataire d'un local commercial, reprise de bail, avant de reprendre le local le loyer était de 450 euros au moment de signer le bail commercial la propriétaire a profiter pour augmenter le loyer de 50 euros le jour meme donc mt du loyer passé à 500 euros et 100 euros 3 mois plus tard dont 600 euros sans toujours regarder l'indice de l'insee. je n'avais pas le choix car je devais ouvrir mon entreprise le 18 aout 2008 et les papiers administratifs étaient déja faits, je ne pouvais pas reculer. j'ai signé le bail avec l'augmentation. Avait elle le droit d'augmenter le loyer? que dois je faire.Ais-je le droit de lui réclamer. je voudrais des réponses Merci de m'éclairer. URGENT
1 réponse pour «
local commercial augmenté
 »
Réponse de CAPITIS SIMPLEX
Le 18/03/2012 é 22h06
Le bail cour avec le méme loyer pendant sa période triénnale en fonction de son indice . vous pouvez portez plainte auprés du tribunal de commerce.; Il est évident que à partir de votre acceptation je doute fort que vous puissiez avoir un recours