Que doit je faire pour l abus de mon proprietaire

Je loue une maison de 900 euros sans charges j ai un contrat d eau mais mon proprietaire a effectuer un branchement sauvage sur l instalation donc il me vole
1 réponse pour «
que doit je faire pour l abus de mon proprietaire
 »
Réponse de TI1000
Le 05/01/2010 é 10h16
Si cela vous apporte un préjudice, faites venir un huisssier pour un constat, puis envoyer le double soit au bailleur, soit vous débranchez ce branchement illégal, ou vous saissisez le juge d'instance......mais le loyer de 900 € est sans charges, ce loyer est déjà unbeau loyer.......... j'espère que vous n'habitez pas dans un F2............................ ....loyer sans charges ....cette mention est bien inscrite sur votre bail????????????