Facture électrique hyper élevé

Depuis six mois je paye 154 euros d'électricité et nous avons trouver le probleme sa venais de la sonde du ballon d'eau chaude donc le propriétaire a changer la pièce.Mais j'aimerais savoir qui entre mois et le propriétaire doit payer cette surconsommation.Merci.
3 réponses pour «
facture électrique hyper élevé
 »
Réponse de canounet
Le 15/09/2012 é 23h17
C'est l'abonné qui doit régler les factures vous auriez dû faire intervenir immédiatement un professionnel pour détecter la panne plus tôt mais vous pouvez négocier avec le propriétaire
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 23h59
Merci mais vu qe c est un appareil qui reste dans le logement je c'est pas comment sa marche
Réponse de canounet
Le 16/09/2012 é 22h38
Oui, je comprends bien, mais au vu de vos factures importantes, vous auriez pu gagner du temps un électricien aurait pu détecter une consommation anormale du chauffe-eau