Acceder au tambour lave et seche linge brand top

Question de sylviaperrot le 14/09/2014 à 16h20
Bonjour, je suis ennuyée, j'ai le filtre sèche linge tombé en plein cycle qui a provoqué du bruit et frottements tambour.J'ai empiré les choses car j'ai ouvert le portillon du tambour pour le retourner er avoir accès au fond mais il est lui aussi coincé!!!je tente de devisser les façades arrière droite gauche mais trop de choses je n'ose pas devisser....aidez moi svp!!! ..��sylvia
2 réponses pour «
acceder au tambour lave et seche linge brand top
 »
Réponse de jplg
Le 14/09/2014 é 16h26
BONJOUR Vous devez défaire le côté droit de votre appareil, et défaire la résistance de chauffe. Et vous repoussez le portillon vers le haut. Vous pouvez aussi défaire la grosse durit placé sous votre machine, du côté cuve(elle est en forme d'accordéon. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de sylviaperrot
Le 14/09/2014 é 16h27
Merci��