Fixation des batteurs de tambour delave linge

Question de marignan le 23/11/2013 à 16h17
Bonjour à tous, Les batteurs de tambour de mon lave linge vedette 6122 (acheté en Février 2008) sont en train de se détacher (déclipser, dévisser?), l'un des trois particulièrement. Quelqu'un sait il comment ils sont fixés? Cela fait un bruit d'enfer à l'essorage et je n'ose pas utiliser ma machine de crainte d'aggraver les choses. Merci de vos précieux conseils et de votre aide Cordialement Marignan
3 réponses pour «
fixation des batteurs de tambour delave linge
 »
Réponse de jplg
Le 24/11/2013 é 17h03
BONSOIR Ils sont en cours de déclipsement, les repousser vers la gauche, ou les remplacés, problème récurant sur tous les appareils lave linges. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de marignan
Le 25/11/2013 é 19h47
Bonsoir, C'était ça mon problème, ils sont donc clipsés. Je craignais de casser quelque chose. J'ai donc déclipsé, sans difficulté car trois pattes sur quatre étaient cassées! Un très, très grand merci pour votre aide. Bonne soirée
Réponse de jplg
Le 26/11/2013 é 11h18
BONJOUR Merci à vous pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul