Bruits sur sèche-linge Whirlpool AWZ 3789

Question de Lenabe le 10/10/2011 à 19h21
Bonjour, Voilà mon problème : je viens de tenter de mettre mon sèche-linge en marche, et là; énorme bruit, comme si quelque chose était coincé dans le ventilateur. Je l'éteins de suite et tente de démonter l'arrière pour voir si je peux avoir accès à celui-ci. Mais je ne vois pas comment y avoir accès vu que la plaque m'a l'air soudée. Je vérifie tout de même l'intérieur du tambour, le filtre (qui, je précise est nettoyé comme indiqué après chaque cycle) et le tuyau d'évacuation. Rien d'anormal. Pouvez m'aider quant à la cause et peut être la réparation de mon appareil s'il-vous plaît? Je précise que je ne l'ai que depuis quelques mois, il est donc encore sous garantie.
2 réponses pour «
Bruits sur sèche-linge Whirlpool AWZ 3789
 »
Réponse de mimi54
Le 11/10/2011 é 11h35
Bonjour faire intervenir le sav la garantie sert à cela Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Lenabe
Le 11/10/2011 é 12h30
Bonjour, Merci de votre réponse mais je viens de résoudre mon problème. Il s'agissait d'un tout petit jouet de ma chère petite tête blonde qui s'était coincé au niveau de la courroie. Donc, après avoir démonté la face arrière et entrepris un petit nettoyage au niveau de cette dernière, j'ai pu trouvé le fautif de mon problème :-) Et comme je suis de nature impatiente, je n'ai pas pu attendre l'intervention du SAV :-) Bien à vous Lenabe