Je suis en invalidité depuis le 1 aout 2003 en catégorie 2. N° de pension 81135931 . Je souhaite imprimé via internet une attestation montrant que je suis invalide à 80 %. URGENT, c'est pour lkes impôts. Merci
Je me permets de vous écrire pour vous demender de bien vouloir m adresser une atestation de payement du mois aout 2010 ainsi que décembre 2010
je vous remercie de votre compréhension faite à la lécture de mon courrier
veuillez recevoir mes sincére salutations
fait le 16/12/2010 A GONESSE CEDEX
MONSIEUR HABBOUT MOUSTAPHA
Je suis a la cramif depuis juillet cotisations de la société"carbat" n'etait pas encore enregistré ; cela fait t'il une différence pour mes revenus merci d'avance.
JE SUIS EN INVALIDITE DEPUIS QUELQUE ANNEE ET JETOUCHE LA AAH D UN PEUTIT MONTANT ES QUE VOUS POUVAIS ME CUMULE LA AAH AVEC LE FSI ET J ARRET LA AAH MERCI
Bonjour
Attn Dominique vecchioli
Ref :12235838
v/ ref FR 56/12
Je suis vraiment desole
ca fait 13 ans que je suis handicape et je ne touche pas un sous
la securite sociale tn ne veut pas me reconnaitre on me disant que j ai passe ma vie en france et j ai travaille avec la france et pour des francais ces sont eux qui me remboursent et me donnent a manger avec ma femme et mes enfants :
pouvez vous imaginer que je ne recois ni des allocations aux adultes handicapes ni les revenu minimum d insertion :RMI ni la pension de la retraite
Je souhaite recevoir les documents a vous renvoyer et merci d avance
BEN SALAH
CLICHY SOUS BOIS 93
Bonjour Monsieur,
avez-vous consulté une assistante sociale, votre médecin est-il conscient de votre santé,il aurait dû déjà vous conseiller, au sujet de votre situation.
je peux vous donné l'adresse de la MDPH pour l'handicap que vous avez il faut tout d'abord demandé à votre mairie un formulaire à remplir par le médecin et vous aussi pour leur remettre en main propre,à la MDPH. je pense aussi qu'il va falloir faire des démarches auprès de la CRAMIF qui se trouve rue de flandre à paris 19 arrondissement je lis votre e-mail comment faites vous pour vivre,mème si vous avez travaillez vous avez le droit à quelle que chose on ne laisse pas un être humain dans une telle pauvretté,faites ses démarches très rapidement et surtout donnez-moi des nouvelles, si je peux vous aider pour plus de conseils
Référence(s) :
merçi de me répondre j'attends de vos nouvelles avec impatiente cordialement Danièle
Bonjour,
Je suis surprise que le versement trimestriel de ma rente ne soit pas fait le 15 février d'un montant de 1380.08€.
Y a t il eu des modifications gouvernementales à ce sujet.
Merci de votre réponse avec mes respectueuses salutations.
Mme Bouquerel Denise n° sécu 2 45 08 75 026 034/28