Accéder à mon compte cramif

Je suis en invalidité depuis le 1 aout 2003 en catégorie 2. N° de pension 81135931 . Je souhaite imprimé via internet une attestation montrant que je suis invalide à 80 %. URGENT, c'est pour lkes impôts. Merci
12 réponses pour «
accéder à mon compte cramif
 »
Réponse de pablot
Le 16/12/2010 é 16h27
Je me permets de vous écrire pour vous demender de bien vouloir m adresser une atestation de payement du mois aout 2010 ainsi que décembre 2010 je vous remercie de votre compréhension faite à la lécture de mon courrier veuillez recevoir mes sincére salutations fait le 16/12/2010 A GONESSE CEDEX MONSIEUR HABBOUT MOUSTAPHA
Référence(s) :
réferencede mon dossier 84035831groupe 401
Réponse de 212012
Le 21/12/2010 é 19h29
Je suis a la cramif depuis juillet cotisations de la société"carbat" n'etait pas encore enregistré ; cela fait t'il une différence pour mes revenus merci d'avance.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 17h36
JE SUIS EN INVALIDITE DEPUIS QUELQUE ANNEE ET JETOUCHE LA AAH D UN PEUTIT MONTANT ES QUE VOUS POUVAIS ME CUMULE LA AAH AVEC LE FSI ET J ARRET LA AAH MERCI
Référence(s) :
MR OUICI BENYAHIA N DE SECU 158029935453494
Réponse de gernez
Le 15/05/2011 é 17h51
Je voudrais connaitre les paiements de ma pension invalidtre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 07h51
Bonjour Attn Dominique vecchioli Ref :12235838 v/ ref FR 56/12 Je suis vraiment desole ca fait 13 ans que je suis handicape et je ne touche pas un sous la securite sociale tn ne veut pas me reconnaitre on me disant que j ai passe ma vie en france et j ai travaille avec la france et pour des francais ces sont eux qui me remboursent et me donnent a manger avec ma femme et mes enfants : pouvez vous imaginer que je ne recois ni des allocations aux adultes handicapes ni les revenu minimum d insertion :RMI ni la pension de la retraite Je souhaite recevoir les documents a vous renvoyer et merci d avance BEN SALAH CLICHY SOUS BOIS 93
Réponse de orchide
Le 24/03/2012 é 13h00
Bonjour Monsieur, avez-vous consulté une assistante sociale, votre médecin est-il conscient de votre santé,il aurait dû déjà vous conseiller, au sujet de votre situation. je peux vous donné l'adresse de la MDPH pour l'handicap que vous avez il faut tout d'abord demandé à votre mairie un formulaire à remplir par le médecin et vous aussi pour leur remettre en main propre,à la MDPH. je pense aussi qu'il va falloir faire des démarches auprès de la CRAMIF qui se trouve rue de flandre à paris 19 arrondissement je lis votre e-mail comment faites vous pour vivre,mème si vous avez travaillez vous avez le droit à quelle que chose on ne laisse pas un être humain dans une telle pauvretté,faites ses démarches très rapidement et surtout donnez-moi des nouvelles, si je peux vous aider pour plus de conseils
Référence(s) :
merçi de me répondre j'attends de vos nouvelles avec impatiente cordialement Danièle
Réponse de 212012
Le 24/03/2012 é 14h26
Bonjour j'aurais aimé savoir il existé des personnes pour des litige pour les urgences merci bonne journée.
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 11h25
Bonjour je en invalidite depuis 2007 j aurais voulu savoir si je pouver faire creation d entreprise et quel sera mes droits merci et bonne journee
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 20h07
Bonjour mon code fontionne 1 fois de temp en temp pourquoi c le site ou pas
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 10h56
Bonjour, Je vous remercie de me faire parvenir,une attestation d'invalidite de Annee 1993 Remerciements
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 10h47
Bonjour, Je suis surprise que le versement trimestriel de ma rente ne soit pas fait le 15 février d'un montant de 1380.08€. Y a t il eu des modifications gouvernementales à ce sujet. Merci de votre réponse avec mes respectueuses salutations. Mme Bouquerel Denise n° sécu 2 45 08 75 026 034/28
Référence(s) :
n° pension 81135931
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 12h10
Je suis stupefait de voir des gents vivre avec une pension d invalidite de360euro par mois en l an 2014