Invalidité de 2 catégorie

Question de lysoute92 le 01/06/2014 à 17h51
Bonjour à tous , je suis en invalidité de 2 catégorie depuis plusieurs années, je vient d'avoir 59 ans, alors ma question est la suivante, si je déménage et que je change de région est ce que je pourrais continuer à toucher ma pension d'invalidité, actuellement ma pension est versé par la CRAMIF( Caisse Régionale d'Assurance Maladie d'Ile de France )Je vous remercie par avance de vos réponses.
4 réponses pour «
Invalidité de 2 catégorie
 »
Réponse de twingo91
Le 01/06/2014 é 20h10
Bien sûr que vous continuerez à la toucher, elle n'est pas en fonction de votre lieu d'habitation. Il faudra signaler à la Cramif votre nouvelle adresse. Peut-être qu'elle continuera d'en assurer la gestion, c'est ce qui s'est passé pour mon cas personnel.
Réponse de lysoute92
Le 01/06/2014 é 23h59
Merci de votre réponse cela m'a rassurer.....! mais vous avez changer de région ? Merci de votre réponse.
Réponse de twingo91
Le 02/06/2014 é 09h14
Oui tout à fait, j'étais dans l'Ile-de-France et j'avais déménagé en région Centre. Au départ, on m'avais dit que ce sera la caisse d'Orléans qui s'occuperait de mon dossier, mais après on m'a dit que la Cramif continuera la gestion. De toute façon, ne vous inquiétez pas, votre pension vous est due et partout où vous irez, elle vous sera payée. Quand vous serez en âge de partir en retraite, demandez-en la liquidation au moins six mois avant, ce n'est pas automatique. Cdlt.
Réponse de lysoute92
Le 02/06/2014 é 09h24
Merci, doublement rassurer et je vous souhaite une excellente journée. Cdt