670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidité de 2 catégorie

Question de lysoute92 le 01/06/2014 à 17h51
Dernière réponse le 02/06/2014 à 09h24
[ ! ]
Bonjour à tous , je suis en invalidité de 2 catégorie depuis plusieurs années, je vient d'avoir 59 ans, alors ma question est la suivante, si je déménage et que je change de région est ce que je pourrais continuer à toucher ma pension d'invalidité, actuellement ma pension est versé par la CRAMIF( Caisse Régionale d'Assurance Maladie d'Ile de France )Je vous remercie par avance de vos réponses.
Répondre
4 réponses pour « 
Invalidité de 2 catégorie
 »
Réponse de twingo91
Le 01/06/2014 é 20h10
[ ! ]
Bien sûr que vous continuerez à la toucher, elle n'est pas en fonction de votre lieu d'habitation. Il faudra signaler à la Cramif votre nouvelle adresse. Peut-être qu'elle continuera d'en assurer la gestion, c'est ce qui s'est passé pour mon cas personnel.
Répondre
Réponse de lysoute92
Le 01/06/2014 é 23h59
[ ! ]
Merci de votre réponse cela m'a rassurer.....! mais vous avez changer de région ? Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse de twingo91
Le 02/06/2014 é 09h14
[ ! ]
Oui tout à fait, j'étais dans l'Ile-de-France et j'avais déménagé en région Centre. Au départ, on m'avais dit que ce sera la caisse d'Orléans qui s'occuperait de mon dossier, mais après on m'a dit que la Cramif continuera la gestion. De toute façon, ne vous inquiétez pas, votre pension vous est due et partout où vous irez, elle vous sera payée. Quand vous serez en âge de partir en retraite, demandez-en la liquidation au moins six mois avant, ce n'est pas automatique. Cdlt.
Répondre
Réponse de lysoute92
Le 02/06/2014 é 09h24
[ ! ]
Merci, doublement rassurer et je vous souhaite une excellente journée. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Invalidité de 2 catégorie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.851