La cramif verse t-elle 1 pension de reteraite ?

Je perçois une pension d'invalidité de première catégorie. La cramif me versera t-elle une retraite ? Merci d'avance de votre réponse.
2 réponses pour «
la cramif verse t-elle 1 pension de reteraite ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 13h51
Non, la pension d'invalidité est versée jusqu'à vos 60ans. C'est la caisse nationale d'assurance vieillesse qui vous indemnisera par la suite (pension de retraite au titre de l'invalidité). Néanmoins, si vous désirez continuer à travailler après vos 60ans vous pouvez demander à percevoir votre pension jusqu'à la fin de votre activité.
Référence(s) :
CRAMIF
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 16h57
Madame, Monsieur, Suite à votre réponse et si j'ai bien interprété les informations, dans mon cas précis, travaillant à mi-temps en première catégorie à 80 %, la CRAMIF ne me versera aucune pension qui compléterait ma retraite à 60 ans, Cette pension versait par la Cramif durant le temps de mon activité à mi-temps (handicap) ne me sera t'elle versée sous une autre forme (pension de retraite au titre d'invalidité° mais à quel taux ? Vous serez d'accord avec moi sur le point suivant, être à mi-temps pour un handicap parfois lourd, permet t'il de travailler après 60 ans. . Si mon interprétation est correcte, je m'inquiète fortement sur le montant de ma retraite. Je vous prie de bien vouloir me confirmer ces points et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées