Bonjour, un véhicule a percuter l'arrière de mon véhicule et a prit la fuite j'ai pu relever son N° d'immatriculation puis une personne c'est porter témoin de l'accident suite a ma plainte la police a établis un constat que j(ai transmis a mon assureur mon épouse est en soin pour son cou et son dos et mon véhicule a le coté arrière droit abîmé qui va me régler si ce véhicule reste introuvable je suis assuré au tiers. merci pour vos réponses.
aioli
Le véhicule appartient forcément à quelqu'un et est enregistré au S.I.V. Ce n'est qu'une question de jours pour retrouver physiquement son propriétaire.
Votre assureur pourra se retourner contre l'assurance du propriétaire responsable en temps et en heure.
Bonsoir normalement lorsque ont est assuré au tiers l'assurance ne rembourse rien du tout parcontre si vous aviez été assuré tourisque l'assurance aurait payé les réparations de votre véhicule parce que moi ont m'a brulé ma voiture j'ai été assuré au tiers ils m'ont rien rembourser mais vous c'est cas un peu différent que le mien donc essayer de contacter votre assurance
L'incendie d'un véhicule est parfois en option sur un contrat au tiers.
En plus, dans le cas présent, le responsable est presque identifié donc l'assurance pourra se retourner contre lui.
Même volé, l'assurance du propriétaire vous indemnisera ( il indemnisera son propriétaire si tout risque et vous au titre de la responsabilité civil du véhicule ).
Si pas de propriétaire, vous pouvez faire appel à un fond d'indemnisation national.
Mais ne vous inquiétez pas, c'est une question de jours.
En 2 minutes, les forces de police et de gendarmerie connaissent le propriétaire du véhicule. Reste maintenant à le convoquer.