669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Accident avec délit de fuite

Question de aioli138 le 08/04/2014 à 22h17
Dernière réponse le 09/04/2014 à 17h37
[ ! ]
Bonjour, un véhicule a percuter l'arrière de mon véhicule et a prit la fuite j'ai pu relever son N° d'immatriculation puis une personne c'est porter témoin de l'accident suite a ma plainte la police a établis un constat que j(ai transmis a mon assureur mon épouse est en soin pour son cou et son dos et mon véhicule a le coté arrière droit abîmé qui va me régler si ce véhicule reste introuvable je suis assuré au tiers. merci pour vos réponses. aioli
Répondre
6 réponses pour « 
accident avec délit de fuite
 »
Réponse de Tachin
Le 08/04/2014 é 22h28
[ ! ]
Le véhicule appartient forcément à quelqu'un et est enregistré au S.I.V. Ce n'est qu'une question de jours pour retrouver physiquement son propriétaire. Votre assureur pourra se retourner contre l'assurance du propriétaire responsable en temps et en heure.
Répondre
Réponse de choupikarimette
Le 09/04/2014 é 01h52
[ ! ]
Bonsoir normalement lorsque ont est assuré au tiers l'assurance ne rembourse rien du tout parcontre si vous aviez été assuré tourisque l'assurance aurait payé les réparations de votre véhicule parce que moi ont m'a brulé ma voiture j'ai été assuré au tiers ils m'ont rien rembourser mais vous c'est cas un peu différent que le mien donc essayer de contacter votre assurance
Répondre
Réponse de Tachin
Le 09/04/2014 é 07h24
[ ! ]
L'incendie d'un véhicule est parfois en option sur un contrat au tiers. En plus, dans le cas présent, le responsable est presque identifié donc l'assurance pourra se retourner contre lui.
Répondre
Réponse de aioli138
Le 09/04/2014 é 08h10
[ ! ]
Merci pour vos réponses, mais au cas ou le véhicule est introuvable ou voler comment être indemniser. aioli
Répondre
Réponse de Tachin
Le 09/04/2014 é 09h33
[ ! ]
Même volé, l'assurance du propriétaire vous indemnisera ( il indemnisera son propriétaire si tout risque et vous au titre de la responsabilité civil du véhicule ). Si pas de propriétaire, vous pouvez faire appel à un fond d'indemnisation national. Mais ne vous inquiétez pas, c'est une question de jours. En 2 minutes, les forces de police et de gendarmerie connaissent le propriétaire du véhicule. Reste maintenant à le convoquer.
Répondre
Réponse de aioli138
Le 09/04/2014 é 17h37
[ ! ]
Merci a tous pour vos réponse cela me rassure. bien cordialement, aioli138.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accident avec délit de fuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.058