Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Accident avec délit de fuite

Question de aioli138 le 08/04/2014 à 22h17
Bonjour, un véhicule a percuter l'arrière de mon véhicule et a prit la fuite j'ai pu relever son N° d'immatriculation puis une personne c'est porter témoin de l'accident suite a ma plainte la police a établis un constat que j(ai transmis a mon assureur mon épouse est en soin pour son cou et son dos et mon véhicule a le coté arrière droit abîmé qui va me régler si ce véhicule reste introuvable je suis assuré au tiers. merci pour vos réponses. aioli
6 réponses pour «
accident avec délit de fuite
 »
Réponse de Tachin
Le 08/04/2014 é 22h28
Le véhicule appartient forcément à quelqu'un et est enregistré au S.I.V. Ce n'est qu'une question de jours pour retrouver physiquement son propriétaire. Votre assureur pourra se retourner contre l'assurance du propriétaire responsable en temps et en heure.
Réponse de choupikarimette
Le 09/04/2014 é 01h52
Bonsoir normalement lorsque ont est assuré au tiers l'assurance ne rembourse rien du tout parcontre si vous aviez été assuré tourisque l'assurance aurait payé les réparations de votre véhicule parce que moi ont m'a brulé ma voiture j'ai été assuré au tiers ils m'ont rien rembourser mais vous c'est cas un peu différent que le mien donc essayer de contacter votre assurance
Réponse de Tachin
Le 09/04/2014 é 07h24
L'incendie d'un véhicule est parfois en option sur un contrat au tiers. En plus, dans le cas présent, le responsable est presque identifié donc l'assurance pourra se retourner contre lui.
Réponse de aioli138
Le 09/04/2014 é 08h10
Merci pour vos réponses, mais au cas ou le véhicule est introuvable ou voler comment être indemniser. aioli
Réponse de Tachin
Le 09/04/2014 é 09h33
Même volé, l'assurance du propriétaire vous indemnisera ( il indemnisera son propriétaire si tout risque et vous au titre de la responsabilité civil du véhicule ). Si pas de propriétaire, vous pouvez faire appel à un fond d'indemnisation national. Mais ne vous inquiétez pas, c'est une question de jours. En 2 minutes, les forces de police et de gendarmerie connaissent le propriétaire du véhicule. Reste maintenant à le convoquer.
Réponse de aioli138
Le 09/04/2014 é 17h37
Merci a tous pour vos réponse cela me rassure. bien cordialement, aioli138.