Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui peux m'aider de trouver un véhicule suite au délit de fuite après avoir abimer ma voiture en reculant dans un parking. Tout ceux qui a été noté par un témoin sur le véhicule a cause est à la suivante:
1) une Mercedes grise classe E Break (année 2001 ou 2007)
2) plaque d'immatriculation est CT - 458 - ?? (2 derniers lettres manquants), de l'origine du département 62 (PAS-DE-CALAIS).
Avec ces infos signalés auprès de chez la police, il ya plus de nouvelles de leur part. J'aimerai savoir si qu'on peux identifier un véhicule au base de là? Quelqu'un peux m'aider, svp? Merci d'avance.
YH
On vous a déjà répondu là dessus à savoir http://experts-univers.com/identifier-un-vehicule-par-son-n-immatriculation-incomplet.html
Bis repetita non placent
Vous pouvez aussi poster à la suite du premier sujet. Comme ça les intervenants auront une alerte.
De plus je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau dans ce que vous avez noté.
D'accord. Entendu. Comme le témoin m'a informé de nouveauté ce matin sur la modèle de véhicule Mercedes grise classe E Break (année 2001 / 2007), c'est un peu différent que dans la premier annonce.
Sachez également que la maréchaussee peut etre trés aimable mais ils ont d autre chats à fouetter Ex regardez la TV PIM POM déja pour un cambriolage ils bougent pas alors pour de la ferraille et carosserie imaginez.Sérieusement,seul Interpol m a aidez il y a déja longtemps.Pour de la carosserie froissée a Londres ,ainsi qu a Bruxelles plus recemment et encore juste très peu de temps.Ils leurs a fallus si mois mais ils ont retrouvez le fuyard bonne chances!!!