669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Identifier un véhicule immatriculé CT - 458 - ?? (62)

Question de hylevrai le 04/12/2013 à 12h04
Dernière réponse le 30/01/2014 à 21h17
[ ! ]
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peux m'aider de trouver un véhicule suite au délit de fuite après avoir abimer ma voiture en reculant dans un parking. Tout ceux qui a été noté par un témoin sur le véhicule a cause est à la suivante: 1) une Mercedes grise classe E Break (année 2001 ou 2007) 2) plaque d'immatriculation est CT - 458 - ?? (2 derniers lettres manquants), de l'origine du département 62 (PAS-DE-CALAIS). Avec ces infos signalés auprès de chez la police, il ya plus de nouvelles de leur part. J'aimerai savoir si qu'on peux identifier un véhicule au base de là? Quelqu'un peux m'aider, svp? Merci d'avance. YH
Répondre
5 réponses pour « 
Identifier un véhicule immatriculé CT - 458 - ?? (62)
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/12/2013 é 12h24
[ ! ]
On vous a déjà répondu là dessus à savoir http://experts-univers.com/identifier-un-vehicule-par-son-n-immatriculation-incomplet.html Bis repetita non placent
Répondre
Réponse de hylevrai
Le 04/12/2013 é 13h36
[ ! ]
Excusez, mais sachant qu'on ne peut pas modifier l'annonce lors qu'il y a des infos à rajouter. J'ai donc posé une deuxième.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/12/2013 é 13h58
[ ! ]
Vous pouvez aussi poster à la suite du premier sujet. Comme ça les intervenants auront une alerte. De plus je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau dans ce que vous avez noté.
Répondre
Réponse de hylevrai
Le 04/12/2013 é 14h10
[ ! ]
D'accord. Entendu. Comme le témoin m'a informé de nouveauté ce matin sur la modèle de véhicule Mercedes grise classe E Break (année 2001 / 2007), c'est un peu différent que dans la premier annonce.
Répondre
Réponse de libellule2
Le 30/01/2014 é 21h17
[ ! ]
Sachez également que la maréchaussee peut etre trés aimable mais ils ont d autre chats à fouetter Ex regardez la TV PIM POM déja pour un cambriolage ils bougent pas alors pour de la ferraille et carosserie imaginez.Sérieusement,seul Interpol m a aidez il y a déja longtemps.Pour de la carosserie froissée a Londres ,ainsi qu a Bruxelles plus recemment et encore juste très peu de temps.Ils leurs a fallus si mois mais ils ont retrouvez le fuyard bonne chances!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Identifier un véhicule immatriculé CT - 458 - ?? (62)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.941