Operè deux fois hernie discal et rechute cet annèe

Question de cricri88 le 31/08/2011 à 07h53
Bonjour j'ai été opéré en 1987 d'une hernie discal , de nouveau opéré en avril 2010 puis rechute en fevrier2011 deux hernie discal plus disque écrasée je travail dans le bâtiment et ne peut plus porter de charge je vais passer devant la médecine du travail après avoir été consolidé par le médecin conseil . si la médecine du travail me mais apte a reprendre cet activité puis je contester cet décision. merci
1 réponse pour «
operè deux fois hernie discal et rechute cet annèe
 »
Réponse de odette 13
Le 29/05/2012 é 18h26
Tu peut contester une decision de la medecine du travail chez l inspecteur du travail avec une lettre simple salut