670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accident du trajet Et fin de cdd

Question de rochebrune le 23/06/2010 à 00h08
[ ! ]
Bonjour à tous je viens vers vous car je n'ai pas réussi à trouver une réponse sur l'ensemble des sites tels que service public, juri travail, etc... voilà ma question que se passe t il lorqu'un cdd se termine alors que le salarié est en arrêt pour accident du trajet ? je vous expose des dates sommaires en exemple : CDD du 15 mars au 18 juin, accident de trajet pris en AT du 4 juin nécessitant un arrêt de travail pour l'instant indéterminé avec précision (nombreuses fractures), avec déjà 2 semaines d'hospitalisation. il était prévu un passage en CDI à la fin de ce CDD. l'employeur n'a pas transmis les documents de fin de contrat au salarié, ni ne l'a invité à venir chercher ces documents l'employeur est il en faute ? aurait il du les transmettre ?? le contrat se transforme t il en CDI ? est il reporté ? jusqu'à la reprise du travail ? beaucoup de question j'en conviens mais en fait, je souhaiterais savoir ce qu'il advient de la situation du salarié * merci à tous rochebrune
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Accident du trajet Et fin de cdd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.333