669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accident de travail du 16/12/2010

Question anonyme le 25/05/2018 à 17h28
[ ! ]
Voila en decembre 2010 j'ai eu un accident de travail je suis tombee à la renverse et retenue par les mains (fracture du styloide puis paramydale) de la main gauche reconnu par la cpam platrer pendant deux mois au bout de deux mois des douleurs atroce apres plusieurs examens le chirugien decide opere mon pouce d 'une trapezectomie le 25 mai 2011 une seconde operation aura lieu le 7 11 2011 car la proteze a bouger jusque la tout es normal pour la cpam le medecin conseil du jours au lendemain a decider que mes operation ne son pas acceptable avec mon at le 14 fevrier 2012 le medecin conseil envoie un courrier à mon employeur pour lui annoncer que j'etais apte à reprendre le travail qui n'est pas normal car j'etais platrer vu la soufrance de cette main gauche je n'aurais pas peu reprendre le chirurgien n'etais pas d'accord La cpam me retire mes droits je ne dois plus etre prise en charge en accident de travail Je suis licenciee le 14 mai 2012 pas de poste pour travailler avec une main j'aimerais savoir si je peux pretendre a une ipp pour prte de salaire merci de votre reponse mme larsonneur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accident de travail du 16/12/2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.546