Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Accidenté grave par électrocution..

La C.S.S.T bafoue souvent nos droits fondamentaux constitutionnelles .. Moi qui souffre depuis quatre ans j'en sait quelque chose victime d'un accident extrêmement grave électrocuté par 14 400 volts fait une chute en flamme de plus de 32 pied sur le ciment de le bâtiment ou je travaillais, brûlé sur 60% de mon corps, avec de hémorragie interne au foie et diverses choses comme des caillot et des infections graves par la suite ect.. polytraumatisée grave qui ma laissé boiteux et raide comme une barre ayant besoins d'aide pour me laver avec des douleurs aux fesses et au bassin irradiant dans le pelvis douleur du a mon système nerveux endommagé ayant des pertes d'équilibres et de sensation des jambes partie des pieds orteils..absorbant du dilaudid 2mg 3 fois par jour gabapentin 6oo mg 4 fois par jour..Avec un timbre de duragésic 100 collé sur mon bras droit seul pas brulé!! Expertise sur expertise!! Avec des insultes gratuite et de la maltraitance verbale gratuite de la par des supposés expert.. je meurs a petit feu d'ici un an je serai surement mort d'une crisse cardiaque..Quand ont essaie de défendre en haussant simplement le ton ils nous envoient un huissier de justice! Je suis un martyre et il me traite comme un criminel. C'est çà la CSST une machine à tuer des travailleurs et des travailleuses malchanceux (SE) d’avoir eu la malchance d'avoir un accident!! comment faire pour arrêter cette folie! Et comment faire valoir mes droits de la personne pour avoir la paix.. j'écris cela dans mon lit sur un portable car les positions de confort son couché et même la ma douleur est 3 sur 10 ou debout (atroces douleurs assis 10 sur 10) et douleurs moyenne debout. . vraiment si quelqu'un veut m'aider cela serait apprécié, car je souffre déjà beaucoup et de supporter en plus des fonctionnaires agressifs qui ne comprennent rien et ne me laisse pas placer un mot pour leur dire ma souffrance! j'ai un dossier médical plus épais que la bible. Et j'ai des preuves de leurs agressivités j'enregistre toujours avec une mini enregistreuse leur folie merci de me répondre??
1 réponse pour «
Accidenté grave par électrocution..
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 11h29
Ceci est parfaitement légal, c'est une conversation privée certe! Mais si un des deux parties la rend publique même sans le consentement de l'autre, c'est légal, car un des deux est sur la bande sonore. Cela n'est pas de l'écoute électronique! car pour ne pas être de la conversation il faut un mandat d'un juge!!
Référence(s) :
justice Canada 1982