670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Accouchement difficile ...

Question anonyme le 17/05/2014 à 12h06
Dernière réponse le 17/05/2014 à 15h41
[ ! ]
Bonjour , j' ai 28 ans , et mes proches ( je suis mariée),disent que je peux avoir un bebe car j' ai les competences , moi aussi je veux avoir un bebe , mais c' est l' accouchement qui me pose probleme car j' ai la phobie .... et quand j' ai vu dans Baby Boom , que souvent ce sont des garcons qui aide la femme , sa me terrorise ... Pouvez vous m' aidez ?
Répondre
7 réponses pour « 
accouchement difficile ...
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/05/2014 é 12h27
[ ! ]
Mère de 2 enfants, je veux bien mais j'ai un peu du mal à suivre le cours de vos pensées. Pourriez vous reformuler?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 13h01
[ ! ]
Je me sens prete mais j' ai la phobie qu' on me voit denudé ( ou meme nu ) et j' ai peur que le bebe ne sorte pas ...
Répondre
Réponse de Ali du Maroc
Le 17/05/2014 é 14h09
[ ! ]
D'accord, donc votre phobie précisément c'est de vous voir nue, alors que pour ma femme c'est le mal qu'elle peut ressentir. Vous savez, vous n'avez qu'à demander que ce soit des femmes qui assistent à votre accouchement, à part le père de l'enfant si vous souhaitez qu'il y assiste aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 14h12
[ ! ]
Et j' ai peur qu' ils utilise la ventouse ... si le bebe ne sort pas !
Répondre
Réponse de Ali du Maroc
Le 17/05/2014 é 14h57
[ ! ]
Non rassurez vous, vous parlez de cas assez rares, et il n'y a pas de quoi s'inquiéter, il faudra juste savoir être patiente, surtout ne pas trop stresser, vous devez avoir les personnes que vous aimez à près de vous, ca vous rassurera et vous mettra en sécurité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 15h09
[ ! ]
Daccor'd, merci pour tous !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/05/2014 é 15h41
[ ! ]
De toute manière, et ça seule une femme peut le savoir, vous en aurez tellement marre et vous aurez tellement envie qu'il arrive ce bébé que la nudité sera bien le cadet de vos soucis. Quant à la ventouse, c'est indolore et il ne s'en souviendra jamais.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accouchement difficile ...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.862