Bonjour ,
j' ai 28 ans , et mes proches ( je suis mariée),disent que je peux avoir un bebe car j' ai les competences , moi aussi je veux avoir un bebe , mais c' est l' accouchement qui me pose probleme car j' ai la phobie ....
et quand j' ai vu dans Baby Boom , que souvent ce sont des garcons qui aide la femme , sa me terrorise ...
Pouvez vous m' aidez ?
D'accord, donc votre phobie précisément c'est de vous voir nue, alors que pour ma femme c'est le mal qu'elle peut ressentir. Vous savez, vous n'avez qu'à demander que ce soit des femmes qui assistent à votre accouchement, à part le père de l'enfant si vous souhaitez qu'il y assiste aussi.
Non rassurez vous, vous parlez de cas assez rares, et il n'y a pas de quoi s'inquiéter, il faudra juste savoir être patiente, surtout ne pas trop stresser, vous devez avoir les personnes que vous aimez à près de vous, ca vous rassurera et vous mettra en sécurité.
De toute manière, et ça seule une femme peut le savoir, vous en aurez tellement marre et vous aurez tellement envie qu'il arrive ce bébé que la nudité sera bien le cadet de vos soucis.
Quant à la ventouse, c'est indolore et il ne s'en souviendra jamais.