Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

La virginité

Je voudrai savoir si un bébé de 1 ans peut dévierger une fille de 13 ans? , Car j'ai u un rapport sexuelle a l'age de 12 ans ,avec un bébé!!! et maintenant j'ai 16 ans je me pose énormément de soucis ,répondez moi au plus vite délai possible je vous pris!!!
3 réponses pour «
la virginité
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 22h03
Pff n'importe quoi tu et débile ou quoi?comme si un bébé de 1ans pouvais avoir une érection!!!!qu'est ce que tu as fais exactement avec ce bébé sa m'as l'air d'être un gros mensonge ton histoire
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 15h12
Je ne crois que ce soit possible mais tu es sure de vraiment l avoir fait ??? Parce que si c'est le cas ca voudrait dire que tu es une violeuse je pense que si tu l'a vraiment fait tu devrais etre en prison ou dans un asile psychatrique et le dire au parents de l'enfant si il ne sont pas au courant et je trouve que faire l'amour 12 ans c'est beaucoup trop tot
Réponse de kim_love
Le 02/11/2014 é 20h12
Tu es folle va te faire soigner mais.a mon avis c'est une personne qui s'amuse a poser des question absurde et degeulase