Vais-je tomber enceinte un jour?

ça fait 2ans que moi et mon copain essayons d'avoir un bebe; mais malheureusement je n'ai toujours rien pourtant j'ai 20 ans et tout ce passe bien mais nous n'arrivons pas à avoir ce bebe tant voulu.
3 réponses pour «
vais-je tomber enceinte un jour?
 »
Réponse de shakira
Le 09/08/2011 é 19h18
Allez voir un gyneco un specialiste pour qu'il fasse des tests voir si le probleme est physiologique ou psychologique ,ca vous permettra d'avoir des solutions , pask si c'est physiologique forcément vous pourrez toujours essayer ca fonctionnera pas, il faut que le spécialiste trouve la cause. CDT
Réponse de fleur1707
Le 16/10/2011 é 16h40
Slt tu y penses biento tro a ce bebe cé pour cela kil arrive pas fais toi plaisir amuse toi part en vac et apres tinkiet cela arrivera tranquillement
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 23h07
Je pense que avoir un bébé est la chose,la plus merveillée au monde mais défois on peut être coupable de ce qui nous arrives.