Accident feu rouge

Question de grx2x le 20/06/2010 à 20h34
Comment faire , j'ai un petit accrochage au feu rouge en scooter avec une voiture je demarais au feu rouge , j'etais devant a gauche de la chaussée , je demarre qd une voiture me deporte legerement en me touchant par l'arriere droite , l'automobiliste s'arrete et veut etablir un constat en affirmant que je l'ai touché, je ne suis pas d'accord , il m'a contraint à signer son constat a l'amiable , lui il dit que j'ai changé de file , c faux , je demarrais et il m'a frolé en me deportant par l'arriere ; es que je sui en tort , es que je peu contester cet accident ?
1 réponse pour «
accident feu rouge
 »
Réponse de Honelo
Le 22/06/2011 é 21h12
Oui tu es en tort mon cher, tu n'as aucun droit de violer un feu rouge, tu ne peux rien faire du tout contre l'autre, il a tout le droit, il est privilegier. tu as tort.
Référence(s) :
mes reflections