Spécialité :

Auto, moto

Caillou sur un parking

Bonjour, Hier soir j'ai voulu allé chez Gifi. Sur le parking, au moment de tourner sur ma droite pour prendre l'allée pour me garer, une voiture est arrivée. J'ai donc voulu me serrer sur ma droite pour tourner mais ma voiture est montée sur la bordure (petit terre-plein d'herbe) sur laquelle il y avait un caillou d'environ 30cm de hauteur (donc pas visible de ma position de conducteur et j'étais seule dans le véhicule). Résultat : tout le bas de caisse côté droit est mort (je vais ce midi au garage pour voir si il y a des dégâts autres). Ces cailloux sont-ils règlementaires ? Puis-je "porter plainte" contre le magasin ? Merci pour votre réponse !
1 réponse pour «
caillou sur un parking
 »
Réponse de Rachid.A
Le 04/02/2010 é 12h08
Si vous avez une assurance "tout risque", vous serez indemnisé par votre assureur. Dans le cas où vous avez une assurance au tiers, vous prendrez en charge les dégâts. La responsabilité du magasin , je pense? ne peut être engagée.