Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Achat

Achaeter des poules pondeuses (poussins)

Bonjour, je suis un jeune gabonais, résident au GABON.qui désire faire de l'élevage de poules pondeuses, mais je ne sais pas comment me procurer ces poussins car dans mon pays, le Gabon, nous avons pas de fournisseurs. Donc j'aimerais savoir les démarche a entreprendre afin d'avoir ces poussins au sein de mon pays.merci a toutes les personnes susceptibles de m'apporter des réponses a mes inquiétudes.
9 réponses pour «
achaeter des poules pondeuses (poussins)
 »
Réponse de anatoli
Le 15/07/2009 é 03h06
Va dans google et tu tappes: fournisseurs de poussins pondeuses. Tu auras un embarra de chois des fournisseurs et leurs sites; visite leurs sites et tu pourras te proccurer des contacts pour les joindres; Slts
Référence(s) :
google.fr
Réponse de anatoli
Le 15/07/2009 é 03h16
Je te propose ce site qui n'est pas mal en france: www.jacquet-freres.com
Référence(s) :
Google.fr
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 21h15
Tu peux avoir des poussins pondeuses vacinés ecolo en Afrique au Bénin, Cote d'ivoire ou le Cameroune. Pour le Benin, tu peux contacter le projet SONGAI à Porto-novo ou le village des volailles dans le plateu au Bénin au 00 229 96 66 81 94. Delais de transport et livraisons 1 journée par avion;
Référence(s) :
le Benin, tu peux contacter le projet SONGAI à Porto-novo ou le village des volailles dans le plateu au Bénin au 00 229 96 66 81 94.
Réponse de JMO_Fermier
Le 06/10/2009 é 17h37
Cher ami, d'abord il te faudra maitriser les techniques en matières d'élévage de poules pondeuses. c'est très éssentiel avnt d'investir. Tu peux me joindre au +225 01 89 44 96/ +225 04 00 84 29 où envoie moi un mail à l'adresse e-mail ci-dessous. laffoumon@yahoo.fr JMO Fermier
Réponse de JMO_Fermier
Le 16/11/2010 é 09h40
Bonjour je suis originaire de Cote d'Ivoire. Tu peux te procurer des poussins (chairs et pondeuses) dans mon pays qui te seront acheminés vers le Gabon par avion à travers une société de transit spécialisée dans ce type d'opération. Merci de me recontacter.
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 11h36
Bonjour, je peux vous aider à avoir des poussins à partir de la france. Contacter moi par mail à diop202@hotmail.fr
Réponse de jjaime05
Le 31/12/2011 é 14h55
BONJOUR Je suis à la recherche d'oeufs fécondés sur plusieurs races : mais j'habite madagascar (Nosy Be) mais je ne sais pas comment faire passer les oeufs par avion. Si vous avez des infos , je suis preneur car mon épouse malgache est passionnée par les coqs de combat et elle finance le dispensaire du village avec ses combats . Vous pouvez me contacter sur jjaime05@yahoo.fr Je vous remercie par avance. Tropicalement
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 12h42
Bonjour je vis en france je suis partis au senegale dans le mois de mai pour vendre ou bien cree une marche de pondeuse nous avons de pondeuse que on met les oeufs au but de 21 jour %95 peut donner de pousin les machine peut varier de 30 jusqu a10 000 pusin pour donner une exemple petit pondeuse de 30 vaut 350€ par contre une machin de 190 vaut a700€ si 400 vaut 1000€pouvez vous me contacter en cas 06 78 60 89 39
Réponse de Bachir1958
Le 27/02/2013 é 14h04
Bonjour je suis a la recherche de poussin et des machines pondeuses alors monsier Ibrahime veiller me parvenir l.offre sur mon email sowadam2010@yahoo.fr ou mon tel.0041791245781