Je voudrais me lancer dans l'aviculture.Il se trouve malheureusement que certains fournisseurs de poussins sont margoulins en ce sens qu'ils peuvent affirmer avoirfourni des poussins vaccinés alors que tel n'a pas été le cas.Si vous pouvez alors me donner les coordonnées d'un fermier serieux.De grâces repondez moi en utilisant mon adresse E-mail, même si vous puver aussi publier ma question et votre réponse
Tout dépend de ton lieu d'habitation, si toujours interessé, écrit à cette personne : lance42@live.fr dans le centre de la France, moi j'ai aucun problème avec lui.
Bonjour.j'ai bien reçue votre question et je peux vous informer que je suis prêt a vous aider car je connais un mec qui possède une très bonne qualité des poussins en plus vous aurait votre certificat d'achat entre vos mains de plus en cas d'une réclamation vous pouvez avoir echange selon le problème.Si vous voulez je vous envoi mon e-mail si c'est le cas envoie un sms qui contien riio je vais vous contacter.
Bonjour,
Je suis entrain de faire une étude de projet pour la vente en gros des oeufs sur l'ile de france.
Je suis à la recherche d'un fournisseur dans les régions tout autour.
Merci de me répondre et si vous avez des conseils a me donner.
Bonjour
Je suis un producteur de poussin, et eleveure de poules en plain aire, si vous ête interressé par les poussin (differente age) des poulet ou oeufs contacté moi et nous pourrons p être avoir une arrangement.
Saidani Hamda
Tel : 27 143 094
Bonjour a ts je cherche a acheter des poussins poules pondeuses oies poulets dindes pouvez m'aider svp je suis dans le centre d ela france voici mon mail dom.ecrin@wanadoo.fr
Bonjour je vais pour 2012 ouvrire une grosse exploitation de poule pondeuse sur la guadeloupe exqu'il y aurai des personne qui pourai me donner des conseillie pour l achat des poussin materiel a la guadeloupe
Je cherche a acheter des oeufs de dindes fecondes.
le cherche a acheter des poussins de dindes d'un mois et plus
merci de me repondre sous le N° 216 94 505 827 Mr.abou
Merci pour votre message je suis ivoirien et je vis en côte d'ivoire je suis dispo a bosser avec vs merci voici mon numero 00 225 47 58 54 80 / mail: breudji6647@yahoo.fr