Meilleurs fournisseur de poules pondeuses(poussin)

Question de Popokabaka le 04/06/2009 à 09h37
Je voudrais me lancer dans l'aviculture.Il se trouve malheureusement que certains fournisseurs de poussins sont margoulins en ce sens qu'ils peuvent affirmer avoirfourni des poussins vaccinés alors que tel n'a pas été le cas.Si vous pouvez alors me donner les coordonnées d'un fermier serieux.De grâces repondez moi en utilisant mon adresse E-mail, même si vous puver aussi publier ma question et votre réponse
40 réponses pour «
Meilleurs fournisseur de poules pondeuses(poussin)
 »
Réponse de EI Doignies
Le 14/10/2009 é 02h37
Tout dépend de ton lieu d'habitation, si toujours interessé, écrit à cette personne : lance42@live.fr dans le centre de la France, moi j'ai aucun problème avec lui.
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 20h15
Je cherche un fournisseur de poussins pour le maroc...merci
Réponse de egy ph
Le 19/12/2010 é 14h48
Je cherche un pour le egypt
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 22h33
Si vous etes sinsèrement interreser je peux vous donneés pour chaque 21jours 1000 poussins par mois.ces sont mes coordonnées/////////
Référence(s) :
poussins
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 23h09
Bonsoir je sui interesse part votre proposition poussins merci de m'indique le prix merci
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 16h22
Bonjour, une livraison en Guadeloupe, c'est possible? Si oui, à quels prix/sous quelles conditions? merci
Réponse de FERME FERME
Le 31/01/2011 é 22h05
Je veux faire une ferme avicole est j ai besoin d information sur le prix des poussin ,prix de nouriture, vaccin,tous les charge merci a vous
Réponse de kadoro
Le 07/02/2011 é 11h58
Je veux acheter des poussins(pondeuse) d'un jour sur le BENIN en afrique qui peut m'aider?? MERCI
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 12h19
Je voudrais des fournisseurs de poulets frais pas conglés avec facture merci
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 06h14
Je vis en haiti dans le sud du pays aux cayes j'ai besoin d'une cargaison de 800 poussins cette semaine qui peut m'aider
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 15h19
Bonjour.j'ai bien reçue votre question et je peux vous informer que je suis prêt a vous aider car je connais un mec qui possède une très bonne qualité des poussins en plus vous aurait votre certificat d'achat entre vos mains de plus en cas d'une réclamation vous pouvez avoir echange selon le problème.Si vous voulez je vous envoi mon e-mail si c'est le cas envoie un sms qui contien riio je vais vous contacter.
Référence(s) :
Responsable du projet des volailles.
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 11h42
Une expedition en guadeloupe est possible. Je suis spécialisé dans le transport des animaux. Contacter moi par mail diop202@hotmail.fr
Réponse de lamloum1
Le 08/05/2011 é 20h41
Bonjour, Je suis entrain de faire une étude de projet pour la vente en gros des oeufs sur l'ile de france. Je suis à la recherche d'un fournisseur dans les régions tout autour. Merci de me répondre et si vous avez des conseils a me donner.
Réponse de inadias
Le 30/05/2011 é 14h35
Bonjour Je suis un producteur de poussin, et eleveure de poules en plain aire, si vous ête interressé par les poussin (differente age) des poulet ou oeufs contacté moi et nous pourrons p être avoir une arrangement. Saidani Hamda Tel : 27 143 094
Référence(s) :
Vente de poussins
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 12h22
Bonjour a ts je cherche a acheter des poussins poules pondeuses oies poulets dindes pouvez m'aider svp je suis dans le centre d ela france voici mon mail dom.ecrin@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 13h09
Bonjour je vais pour 2012 ouvrire une grosse exploitation de poule pondeuse sur la guadeloupe exqu'il y aurai des personne qui pourai me donner des conseillie pour l achat des poussin materiel a la guadeloupe
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 14h06
Je cherche quelqu'un pour la production de poussin en côte d'ivoire alors celui qui intéresser me contact merci
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h03
Je cherche a acheter des oeufs de dindes fecondes. le cherche a acheter des poussins de dindes d'un mois et plus merci de me repondre sous le N° 216 94 505 827 Mr.abou
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 22h40
Merci pour votre message je suis ivoirien et je vis en côte d'ivoire je suis dispo a bosser avec vs merci voici mon numero 00 225 47 58 54 80 / mail: breudji6647@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 02h35
Je suis intéressé, je vis à abidjan je suis au 00225 070 23 99 73 gogo