Achat de bien au maroc

Bonjour Je suis marocaine mariée avec un français. Nous avons fait le mariage au Maroc et il a été transcrit en France. Nous n'avons pas fait de contrat de mariage. trois mois plus tard nous sommes partis en France. Nous vivons toujours en France. Actuellement je souhaite acheter au Maroc et je voulais savoir si le bien sera à moi toute seule ou il sera 50/50 ( car on a pas de contrat de mariage en France et non plus au Maroc). Dois-je faire un contrat ici au Maroc entre moi et mon mari afin de préciser que le bien est à moi ou il le sera automatiquement?
2 réponses pour «
achat de bien au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 19h22
Moi aussi je suis franco marocaine , je vie en france, marie civilement quand mairie , j ai un fils et une fille avec lui, ayant acheter un appart au maroc , je souhaite savoir qui heritera de mes biens? En sachant que j ai mi l appart a mon nom de jeune fille, et que mes enfants porte le nom de leur pere? Merci
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 19h36
J' ai oublie de preciser que je suis binational , et que mes enfants non , pas encors, est se que je peux leur faire la nationalite marocaine sans leur pere?