Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Lois franco marocaines sur le divorce

Bonjour, je suis née et je reside en france et mon epoux aussi, nous nous sommes mariés au maroc mais n 'avons pas fait retranscrire notre mariage en france. nous avons 2 enfants qui sont nées en france. séparés depuis plus d'un an j'ai vu une premiere avocate qui m'a dit qu'il fallait que j'entame une procédure de divorce au maroc, je viens de voir une seconde avocate qui me dit qu'il est possible d'engager une procédure de divorce en france étant donné qu'il s'agit de notre lieu de résidence et que nos biens immobiliers sont ici. de plus nous sommes ainsi que nos enfants de nationalité française. je pense que mon époux a entamer une procédure au maroc mais je n'ai reçu aucune convocation. merci de me dire si je peux divorcer en france sans avoir a retranscrire mon mariage a nantes.
2 réponses pour «
lois franco marocaines sur le divorce
 »
Réponse de tyupik
Le 13/02/2012 é 00h38
Troll...question deja posé et vous avez deja eu des réponses.... respecter ceux qui vous répondent en ouvrant pas un nouveau post.
Réponse de avocatnkaira
Le 09/11/2012 é 11h51
Vous divorcez au lieu de votre résidence . nkairalawfirm.com cordialement
Référence(s) :
www.nkairalawfirm.com