670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Achat billets concerts

Question de einigriv le 07/11/2012 à 00h55
[ ! ]
Après avoir parcourus plusieurs sites de billeterie de concerts, je suis "tombée" sur www.ticket-concert.com ; tout semble normal au moment de l'achat et de la transaction paypal mais une fois l'email de confirmation reçu de leur part, j'apprend ce qu'il est écrit ci -dessous : ////////"Bonjour , Vous avez passé commande sur notre site Ticket Concert et nous vous en remercions. Vous serez avertis de l'envoi de vos places, votre commande peut être annulée à tout moment tant que le paiement n'est pas complet Vous trouverez ci-dessous tous les détails concernant cette commande. Numéro de votre mandat : CD§§§§§§ Montant de votre mandat : 189 euros Mode de paiement : Paypal Mode de livraison : Chrono Relais Nous vous rappelons que nous sommes une agence de voyage, à ce titre, le paiement que vous avez effectué correpondant à un forfait. Le prix de ce forfait est différent de la valeur faciale du billet qui vous sera remis. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site Cordialement, L'équipe de Ticket-concert.com ////// " Je trouve très bizarre et inquiétant que l'on m'avertisse que j'ai payé un forfait qui peut prendre plus de valeur selon les prestations occasionnés !!!! est-ce une anarque ??? je ne suis meme pas sur de recevoir ma place de concert !!! ou qu'il me l'envoie avec des frais supplémentaires , sorties de leurs imaginaires qui voyageraient un peu trop !!! le plus choquant c'est qu'ils vous annoncent que vous avez payez un forfait et meme pas un billet alors qu'au moment de l'achat, il n'y avait rien de tout cela !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat billets concerts
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.151