Achat dans l'etat votre vehicule contacter Gilles 0626475320

Question de Rekipauto le 14/02/2011 à 04h04
Bonjour Gilles rachete dans l'etat votre voiture Meme sans garantie Avec Embrayage HS Avec Joint Culasse HS Avec Mecanique (moteur, boîte, pont hs) Avec Freinage HS Avec Probleme Electrique/Ectronique Avec Probleme Conssomation Carburant huile eau Avec Contre visite Avec Probleme de Gage Avec Probleme ouverture Avec Divers Contacter Gilles par mail par fax par SMS par MMS ou par Tel N• Fax 0176508035Enlevement d'epaves 100 % gratuit Achete vehicules dans l'etat meme sans garantie sans control technique Avec Mecanique HS Carrosserie HS Fort kms Tout ulitaire gros petit volumineux Tourisne 4X4 Tel 0626475320 Gilles Tel 0626475320
5 réponses pour «
Achat dans l'etat votre vehicule contacter Gilles 0626475320
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 16h17
Bonjour, Je vends pour 600 € : SUPER 5 BVA Année 1989 131000 km dont la boîte de vitesse est HS
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 02h23
Nous avons une opel vectra en panne elle ne roule plus nous voulions savoir si vous vous déplacé car nous somme a vichy et si il vous été possible de la racheté ons n'en demande pas grand chose 100 a 200 euro pour faire un beau noël a nos 4 petits loulou merci a vous de nous répondre rapidement.
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 18h42
Bonjour Vends Renault scenic 2 dci 120 luxe privilège 180000 Km avec TdB HS depuis 2 mois Véhicule non roulant car PB fuites d'eau ( CT ok réalisé avant fuite env 8 mois ) Fais beaucoup de frais : Turbo, embrayage , radiateur , pneu et freins neufs ... je ne souhaite plus mettre 1 euro Prix : 1500 euros
Réponse de elfis
Le 12/03/2014 é 14h09
Bonjour je vends une clio renault qui roule mets qui a des reparations a faire dessus ,je vends la voiture est a vendre pour pieces car je n ai pas fait les papiers ne sont pas encore a mon nom ,cdlt
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 15h56
Bonjour, Vend Opel Astra Break TDS Berline Dièsel 4CV, pas trop cher pour l'assurance CT ok passé le 01/10/2013 2000 € Plaquettes et disques de frein neufs Embrayage neuf Kit distribution faite à 280836 klm Les 3 courroies sont neuves Batterie neuf 2 pneus neufs Avec jantes Aucune fuite moteur. Entretien régulier. Voiture marche nikel, je la prend tous les jours pour aller à mon boulot 52Klm aller/retour, je vais même jusqu'à la mer avec sans aucun souci. Je laisse l'autoradio Sony CDX-GT65OUI y'a que 2ans Voici toutes les caractéristiques qu'il a : http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-specs/CDX-GT650UI/list