Comment vendre ou jetter son ancien vehicule a la casse

Question de Rekipauto le 14/02/2011 à 04h21
Gilles rachete et debarrasse tous vehicules Il vous fournis tous documents pour la cession ou la destruiction contacter Gilles 0626475320 Bonjour Gilles rachete dans l'etat votre voiture Meme sans garantie Avec Embrayage HS Avec Joint Culasse HS Avec Mecanique (moteur, boîte, pont hs) Avec Freinage HS Avec Probleme Electrique/Ectronique Avec Probleme Conssomation Carburant huile eau Avec Contre visite Avec Probleme de Gage Avec Probleme ouverture Avec Divers Contacter Gilles par mail par fax par SMS par MMS ou par Tel N• Fax 0176508035Enlevement d'epaves 100 % gratuit Achete vehicules dans l'etat meme sans garantie sans control technique Avec Mecanique HS Carrosserie HS Fort kms Tout ulitaire gros petit volumineux Tourisne 4X4 Tel 0626475320 Gilles Tel 0626475320
2 réponses pour «
Comment vendre ou jetter son ancien vehicule a la casse
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 19h17
Bonjour, Je vend une TOYOTA AVENSIS d4d LINEA SOL 168000 km Date 1ère circulation 13/03/2002 Clim, radio+cd, volant multifonctions , peinture gris métalisé, AirBag, fermeture centralisée Controle tecnique recent OK Je roule tous les jours avec sans problème. Prévoir changement pignon 5eme vitesse qui passe mais qui saute Prix 1800€ Tel 0627660449
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 09h43
Reprise seat encore roulante, avec factures et carte grise