Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

ACHAT DE CAOUTCHOUC BRUT

Je suis un Acheteur de caoutchouc brut en côte d'ivoire et je recherche un partenaire ou une entreprise désirant investir dans le domaine de l’hévéa culture particulièrement l'achat de caoutchouc brut. CONTACT:+225 02 68 85 45/+225 08 51 98 26
37 réponses pour «
ACHAT DE CAOUTCHOUC BRUT
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 18h58
Moi,je cherche des acheteurs de caoutchouc et dérivée en vue de diversifier mes acheteurs contact 40 59 07 14
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 19h02
Acheteur de caoutchouc et dérivés, je cherche des clients et partenaires en ci en à l’extérieur en vue de diversifier ma clientèle
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 08h48
Monsieur Merci de nous contacter pour l`achat de vos Lot en Caouchouc Nous sommes disposés a venir vous rencontrer courant Mars bien cordialement strasswien@yahoo.de
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 08h52
Merci de nous contacter nous sommes interessés strasswien@yahoo.de
Réponse de smalaysia
Le 27/02/2012 é 22h11
Bonjour travaillant pour une entreprise leader pour le caoutchouc en Malaisie nous sommes à la recherche de client potentiel en France ou en allemagne Voici mes coordonnées: authentic.essence@yahoo.fr Cordialement
Réponse de Shalopino
Le 28/02/2012 é 16h46
Je cherche du caoutchouc pour fabrication grip de golf
Réponse de Shalopino
Le 12/03/2012 é 23h21
Bonjour M. Je fabrique des grip de golf est ce que votre produit est compatible pour mes besoins Merci
Réponse de Shalopino
Le 14/03/2012 é 19h22
Bonjour M. Je fabrique des grip de golf est ce que votre produit est compatible pour mes besoins Merci
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 15h09
J'ai plus de deux milles hectare d’hévéa, cherchons exploitant et acheteur. Nous sommes en RD Congo, au Kasai Occidental. Merci de nous contacter si intéressé. bopemuong@live.fr
Réponse de Shalopino
Le 27/03/2012 é 01h22
Bonjour M puis je avoir un échantillon de votre caoutchouc email shalopino@hotmail.com
Réponse de alhouba
Le 27/04/2012 é 13h50
Bonjour, je suis un fournisseur d hévéa suite a mes recherche sur le site alibaba j ai trouvé votre adresse ce pourquoi je vous ai contacté . présentement j ai plus de 100 tonnes d hevea qui est pour l exportation en Centrafrique. je suis a la recherche d acheteur , si vous êtes intéressé pour l achat contacte moi ou vous avez un acheteur je suis a votre disposition . dans l attente de vous lire au plaisir . cordialement alhouba@gmail.com
Référence(s) :
fournisseur
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 17h12
Bonjour je suis exploitant en hévéa en RDC et nous cherchons des acheteurs pour le caoutchouc " lumps". Contact: ghisbon2000@yahoo.fr. Merci.
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 16h32
Je suis Mr noel Kouassi kan technicien supérieur en gestion commercial,sans emploi resident à Abidjan et Guitry au sud. De nationalité Ivoirienne, mes parents du sud possèdent plus de 5000 hectares de terres cultivables pour l’hévéa culture ainsi que des plantations d'hévéa en production et à vendre( plus de 300 hectares). Je peut vous mettre en étroite relation avec les autorités politique et coutumières de ma régions pour exploiter ces terres de plus de 5000 ha après une entente parfaite et des documents administratifs établirent, car il s'agira d’établir un contrat fiable( on a la terre,on met la terre à votre disposition, vous plantez,on partage et vous avez la majorité.) .avant que d'autres entreprises le fassent.Toutes fois je souhaiterais etre le gérant de vos champs avec un petit pourcentage. mon contact est le (+225)41 21 18 68.je souhaite que vous vous rendez en personne dans ma region le plus tôt possible avant tout action,cela vous permettra de vérifier et vous implanter solidement en cote d’ivoire. mes contactez moi car des incompétents pourraient mal vous orienter. kan_noel@yahoo.fr que DIEU vous bénisse.
Réponse de 6rylle
Le 28/06/2012 é 19h53
Nous sommes proprietaire d un champs d hevea au cameroun et recherchons des potentiels acheteur dans le monde entier. nous contacter au: 00237 96995866; 00237 94433809. email: loumadji@yahoo.fr
Réponse de 6rylle
Le 28/06/2012 é 19h59
Nous vendons un conteneur de 20 pied neuf au cameroun, kribi.prix discutable:2.000.000fcfa.contact:loumadji@yahoo.fr tel:00327 99812999.
Réponse de ake arthur
Le 01/08/2012 é 11h10
Salut à tous je cherche des acheteurs d’hévéa et des personnes prêtes au financement d'une parcelle pour l'hévéa culture,je suis au 45 74 24 89 et 03 51 15 31.merci de bien vouloir me contacter
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 21h31
Salut je me nome monsieur bitie joseph je vie en france je cherche 1 potentiels acheteur de d hevéa en france contacter moi au0665051977 mail koffijojodu44@hotmail.fr a nantes france merci jo.
Réponse de pafy210
Le 29/12/2012 é 18h21
Je suis en RDC en province orientale, je cherche un acheteur de caoutchouc brut en Ouganda ou Nairobi, bref a l'exterieur, merci de me contacter au 00243824781631 ou 00243972275423 mail tarcisngiembo@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 21h19
Bonjour, Je m'appelle Belaid et je suis un directeur commercial de Trigon, un lideur mondial de distribution de caoutchouc. Je suis a la recherche de clients pour nos produits. Tous nos produits sont certifiés et conforme aux plus haut standards. En cas d'intérêt, contacter moi via e-mail belaid.ruman@gmail.com ou via +32 48 740 4860 Cordiallement Belaid Ruman
Référence(s) :
Belaid
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 05h49
Je suis le directeur commercial de la société SSC ( achat et vente de caoutchou brut en Cote d ivoire . Je peux vous livrer une quantité minimale de 30T par mois. Bien évidemment nous pouvons nous rencontrer pour discuter de la finalisation et de la visite éventuelle de notre entreprise en Cote d ivoire. Mes respectueuses salutations