670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver des partenaires financier

Question de groupexa le 04/02/2012 à 20h27
Dernière réponse le 16/03/2012 à 16h41
[ ! ]
Nous sommes une équipe de 3 personnes, pisteurs dans les plantations d’hévéa. nous recherchons des partenaires financiers pour la création d'une société d'achat de caoutchouc brut dans le sud ouest de la cote d'ivoire. contact : 00225 57479236 e mail : groupexa@gmail.com
Répondre
2 réponses pour « 
trouver des partenaires financier
 »
Réponse de rocky_kme@yahoo.fr
Le 21/02/2012 é 22h34
[ ! ]
Nous sommes une ONG dénommée Vie Au Féminin en abrégé "VIFEM" dont les objectifs visent à promouvoir la femmes dans les domaines de la Santé, de l'économie , du social etc...nous voulons exécuter l'un de nos programme d' information et de sensibilisation à travers la Côte d'Ivoire ou nous basés, sur le port du préservatif féminin qui, malheureusement est beaucoup méconnu dans le milieu féminin.A ce effet, nous sollicitons l'aide et le soutien des organismes internationaux,des structures oeuvrant dans le dans le domaine de la santé, ainsi que des philanthropes. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter aux numéro suivant: 0022503259994 ou au 0007719994, ou nous écrire à l'adresse suivante: vieaufeminin@yahoo.fr
Répondre
Réponse de ma chou
Le 16/03/2012 é 16h41
[ ! ]
Je veux vous aider dans les demarches en parlant à mes connaissances de vous et vos projets, la grace pourra vous sourire; nous sommes dans les demarchés tous ayant la foi
Référence(s) :
RDC/CONGO
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver des partenaires financier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.856