669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Financement privé pour projet agricole en Cote d'ivoire?

Question de mark-ely le 10/01/2011 à 12h14
Dernière réponse le 29/04/2017 à 13h48
[ ! ]
Bonjour, je me nomme Marc-Elysée N'zyh, clerc principal au cabinet d'Agent d'Affaire Judicaire ANZ'IMERC Côte d'Ivoire, nous disposons d'une forêt de 85 hectares que nous souhaiterions mettre en valeur à travers diverses cultures notamment le café ;le cacao ;le riz ;le maïs. Pour ce faire nous souhaiterions entrée en contact avec tout investisseurs (organisation, particulier) désireux d'investir dans le domaine agricole en Côte d'Ivoire pour un partenariat sérieux. pour de plus amples informations: +225-03-64-58-54 +225-01-20-53-31 nzyhclerc@gmail.com
Répondre
11 réponses pour « 
financement privé pour projet agricole en Cote d'ivoire?
 »
Réponse de yeo abd
Le 12/09/2011 é 17h15
[ ! ]
Je desir un financement pour mon projet . En effet j'ai reussi a avoir un espace dans un des village de dabakala aupres d'un barrage hydroelectrique ou je desir faire du maraicher. Le financement manquant,je voudrais solliciter de l'aide a cette fin. Dans l'espoir d'une suite favorable a ma requette, je remercie toute personne pouvant contribuer a la reussite du projet Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h30
[ ! ]
CHERCHE UN FINANCEMENT DE 20.000.000 F CFA (vingt milions de francs CFA),"30800 Euro" POUR ACHAT DE NOIX DE CAJOU. +22505686995 cipsass@yahoo.fr. Me contacter pour dicussion ,voir rencontre, à Abidjan-Côtr d'Ivoiire. Commerce très fructuée présentement en CI. FOFANA.
Référence(s) :
COOPERATIVE COOGED
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 16h57
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre annonce de recherche d'investisseur, je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. je suis assistant d'un Banquier politicien et il veut investir une somme de 8 000 000 de dollars US dans votre domaine . Mais il veut que est la personne est prête pour la signanture des documents en son nom d'une façon discrète . Donc j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: zinsou2010@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable. Zinsou
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 11h40
[ ! ]
CHERCHE UN FINANCEMENT DE 20.000.000 F CFA (vingt millions de francs CFA),"30800 Euro" POUR ACHAT DE NOIX DE CAJOU. +22505686995 cipsass@yahoo.fr. Me contacter pour discussion ,voir rencontre, à Abidjan-Côte d’Ivoire. Commerce très fructueuse présentement en CI. FOFANA. Référence(s) : COOPERATIVE COOGED
Référence(s) :
Abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 14h47
[ ! ]
Nous sommes un groupe de personne composé d'homme d'affaire, de directeur d'institution et de directeur d'entreprise et de toute autres personnes qui adhère a nos idées. Nous avons mis en place un fond d'aide a la création de microentreprise en Afrique. Le FACMA a pour objectif de financer après étude de dossier des jeunes africains en quête de financement pour la réalisation et la conception d'une microentreprise. Nous sommes présent dans plusieurs pays d’Afrique. compte viadeo: norbert biot email:biot.norbert@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 14h20
[ ! ]
J'ai un projet de riziculture dans basfond, je cherche un financement; j'ai 10 hectares à exploiter. je suis à Daloa en Côte d'Ivoire. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 00h06
[ ! ]
J'ai entrepris de produire des legumes en contre saison par la techniue d'irrigation goutte à goutte. je suis su sur le point de beneficier d'un financement de 'une valeur qui va me contraindre à arroser à la main. l’inconvenant c'est que la méthode est artisanal et donc peu rentable. je cherche donc une assistance technique et financière à cet effet. je suis à bouaké et j'ai deja un site de 1 ha. contact: (+225)03 10 1 12 ou 57 62 59 74. iriejulien@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 17h59
[ ! ]
Bonjour.je suis un jeune ivoirien pocedant 10 hectars de terrain vierge a agboville.je desire faire un champ de mais.je cherche un appui financier pour mettre mon projet en oeuvre.je suis au 09358135
Référence(s) :
09358135
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 15h40
[ ! ]
Bonjour. nous sommes des jeunes ivoirien disposant de 15 ha de terres cultivables dont la mise en valeur se fera progressivement. cependant nous sollicitons du financement auprès de toute personne morale ou physique. contact: +225 77 19 35 17 +225 08 23 95 49 email: oloalliks@gmail.com koussibroumarc@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2017 é 00h16
[ ! ]
Bonjour,j'ai eu 500 ha de forêt dans la zone sud de la côte d'ivoire pour la création d'une plantation de palmier á huile .c'est très rentable et pour une courte durée (production à partir de la 3e année).cependant ,je ne suis pas trop stable financièrement pour réaliser ce projet. A cet effet, je cherche un partenaire financier moral ou physique capable de m'aider dans ce sens.ce partenaire peut proposer ses conditions pour qu'on en discute. Pour Toute personne interessée mon contact est le suivant:47 40 35 36
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 13h48
[ ! ]
Entreprise Bamagala +22505686995
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
financement privé pour projet agricole en Cote d'ivoire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.225