Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Recherche d'acheteur de produit agricole

Question de ricky octa le 24/08/2011 à 17h51
Moi je suis ivoirien d'origine et je recherche un partenaire pour l'achat de produits agricole en côte d'ivoire. nous somme une ONG de production de maïs et de la commercialisation.le maïs est un produit très recherché en Côte d'ivoire et partout dans le monde et surtout la farine et l'huile qui est vendu très chère nous pouvons commencer avec la création d'un champ de 100 hectares si vous êtes intéressés veuillez me contacter il y a des clients potentiels. +225 01 91 19 93 RICKYOCTA@HOTMAIL.FR.
2 réponses pour «
recherche d'acheteur de produit agricole
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 11h45
CHERCHE UN FINANCEMENT DE 20.000.000 F CFA (vingt millions de francs CFA),"30800 Euro" POUR ACHAT DE NOIX DE CAJOU. +22505686995 cipsass@yahoo.fr. Me contacter pour discussion ,voir rencontre, à Abidjan-Côte d'Ivoire. Commerce très fructueuse présentement en CI. FOFANA. Référence(s) : COOPERATIVE COOGED
Référence(s) :
COOGED
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 13h44
Je désormais à ENTREPRISE BAMAGALA