Je cherche des partenaires d'affaires, pour importation des véhicules d'occasion vers la Côte d'ivoire, pour l'importation de tout type de marchandises sur la côte d'ivoire.
En effet, notre entreprise, International KNA Services, est doté d'une solide expérience dans ce domaine.
Merci de prendre contacte avec nous pour toute proposition.
Contacte:
Mr Marck-Antoine HODONOU' Responsable technique: Marckhod@Gmail.com
Mr Eric HOUNTONDJI 'Responsable Marketing: aristhoun_ci@live.com
Tel: +225 21355868
Fax: +225 21357224
Ceux qui ont des colis a abdjan au fret a lareoport d abidjan de la cote divoire mon mail est souhone.ange@yahoo.fr je peut vous aidee a dedouane votre colis
Référence(s) :
je suis au fret aeroport abidjan je suis transitaire a leader transit internationnal
Je cherche des partenaires d'affaires, pour importation des véhicules d'occasion pour le transit vers la cote d'ivoire.En effet, notre entreprise, International traore & fils Services, est doté d'une solide expérience dans ce domaine.Merci de prendre contacte avec nous pour toute proposition.
contacte:
mr Traoré yssouf responsable : tra_issu@yahoo.fr ou traoreyssouf75@hotmail.fr
cel: 05 91 30 75 / 09 45 22 55 / 66 66 65 99 .
Référence(s) :
je suis au port d'abidjan ,je suis transitaire travaillant a mon propre compte .
Je suis agent transitaire au senegal, je travaille dans une sociéte connu a dakar. notre credo c'est le serieux et le respect de nos engaments.nous diposons aussi de offres favorable pour nos fideles clients.pour toutes vos activites d'import -export ,de coutarge, de dedouanement,de transport,.etc vous pouvez me contacter sur mon Email:louzediagne@yahoo.fr
et sur mon tel: 221771357442.
Slt j'ai vu votre annonce et j'aimerais bien travailler avec vous. en effet j'ai un niveau bac +2 en transport logistique,cela dit je m'y connais un peu et j'avoue que c'est un metier qui me passionne seulement que j'ai pas encore eu l'occasion de le pratiquer alos si vous voulez bien chu disponible. + 225 06 87 84 37/ 09 27 69 29