Je possede plusiers titres aux porteur panama emission du 26 juin 1888 et plusieurs empruns russe de couleurs verte et d autres marrons. sur le vert il y a le chiffre 150 et les marrons empr.3 pour 100 or de 1891....500 frs tout est ecris en russe bien sur pouvez vous me renseigner,,??merci
Je possède 20 titres au porteur UAP capitalisation, prenant effet au 1er octobre 1974.
Ce sont des titres d'une valeur de 2000F chacun "tarif G"
Quel valeur ont-ils aujourd'hui ?
Faire une offre
Bonjour,
je sais que pour les bons russes, ils avaient encore de la valeur en 1998, car ma mère qui en avait à ce moment là, les a ramené au trésor public, qui lui a donné une somme en échange. Celà faisait partir du remboursement de la dette russe à la france. Mais de nos jours, je ne sais pas. Je pense qu'il vaut mieux se renseigner auprès du trésor public avant de vendre des papiers une misère alors qu'ils valent peut-être bien plus.
Bonjour Nath 768,
j'ai des titres au porteur, il faut que je vérifie ceux dont je souhaite me séparer, mais je peux en céder. Est-ce que tous les types (étrangers, plus ou moins vieux, etc) vous intéressent. Si oui, pouvez vous me le confirmer (abrivoal@yahoo.fr). Dans ce cas, je vous ferai une liste.
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche de bons au porteur.
N'hésitez pas à me contacter le plus rapidement possible sur mon adresse e-mail: didier.lefevre.solar@orange.fr ou bien sur Skype : Solar Panel / Solar Cell Didier Lefevre
je vous transmets aussi mes coordonnées téléphoniques je parle français et espagnol :+ 33.6.09.06.31.68
Cordialement.
Didier Lefèvre
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche de bons au porteur.
Si vous avez cela alors n'hésitez pas à me contacter soit sur mon adresse e-mail :didier.lefevre.solar@orange.fr ou bien sûre Skype : Solar Panel / Solar Cell Didier Lefevre bien sur mon téléphone mobile :+ 33.6.09.06.31.68.
Cordialement.
Didier Lefèvre