670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat des Equipements non original

Question anonyme le 14/06/2014 à 16h07
[ ! ]
Monsieur le Responsable de l'inspection de travail EN ALGÉRIE. je suis ingénieur d’état en génie mécanique en duré de 7 ans de travail est d’expérience sur les équipements posé .(système de climatisation centralisé ) je suis le responsable technique de ce circuit. grâce a des pannes d'ordre technique soit : défaillance par arrêt imediat manque de pièce de rechange .soit arrêt des équipements par fatigue. j'ai adresser des fax au entreprise sous traité est au entreprise mère pour effectuées les devis pour acheté des pièces de rechange originale. j' ai eu la repônce de la maison mère par des devis qui comporte tous les équipements d'origine qui correspond a ma demande. le problème que j'ai rencontré c'est que mon DIRECTEUR GÉNÉRAL ne veut pas posé les Equipements d'origine mais d'autre marque . est le directeur veut changer la marque qui est disponible . autre que que ça : chaque fois qu' on fait les besoins pour les pièces de rechange pour nos Equipements : il dit que le budget n'existe pas alors q'on voies des medecins qui fait des stage en france en Italie en Almagne est des conférence qui prends des millions de dinars. dant note hôpital . autre que ça: ça fait plus que deux ans q'u on a présenter une liste signé par 32 travailleurs pour éliminer une directrice technique.mais pas de reponce jusque aujourdhui. la directrice ne viénnes pas ,est elle ne présente pas a la direction technique . est elle est payer normale durant ces annéé. c'est comme rien n'est effectuées. la question : que je pose es que l’état algériennes n’existe pas pour que ce directeur fait se qu il veut. es que l’état lorsque il construits un hôpital ne veines pas vérifier son état , son budjet est son travailleurs . S .V. P Monsieur les Responsables de L'etat d'algerie .a tous personnes qui aimes l'algerer vener di